J'peut pas te dire plus , essaye avec une alim qui crains pas trop , sinon le coup du flashage à chaud , si t'as pas le meme hardware sous la main , au moins essaye d'avoir une cm avec un bios meme format , meme taille en bootant dessus puis en enlevant le bios et en mettant celui mort de l'Asus , puis reflash le avec un bon bios puis rechange l'eeprom, mais bon ça j'ai jamais testé (à faire sous dos surtout hein !)
un autre moyen que j'ai trouver poru les faire redemarrer c'es de demonter toutes les pieces , refoutre un autre proc , de la ram differente , pis quand ça redemarre tu remet ton matos , enfin elle est chelou l'A7n8x , deja rien que le coup de la pile du bios à changer pour pas que le bios se reset de temps en temps...
là je t'ai donner une méthode soft , ce que j'ai vu et testé c'es faire craquer la prise d'alim derrière l'alim une fois la CM démarrée en la bougeant limite débranchage, puis ça à fait beep, à toi de tester pour voire , tu risque quoi de plus à pars de claquer ton alim ?