Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boot en mode ss echec mais pas en mode normal....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boot en mode ss echec mais pas en mode normal....

n°1792274
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2002 à 19:00:58  answer
 

Bonjour,
 
Il y a pb assez strange chez moi depuis hier. Lorsque je boot en mode normal ( win98se ), à partir du dernier écran noir avant l'arrivée sur le bureau, le pécé rame lamentablement, avec apparement de nombreux et laborieux accès au hdd ( bruits de moulinage ). C'est tellement lent que je n'ai pas eu la patience d'arriver jusqu'au bureau.  
Tant pis, je reboot en mode sans échec, et là je peux booter sans problème, accéder au disque dur, etc. Je lance un scandisk (standard) et un antivirus pour voir, pas de virus.  
Je reboot alors en mode normal et ca se remet à mouliner...  :(
 
Quelqu'un aurait-il une idée de la source de mon problème?  :??:  
Merci d'avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2002 à 19:00:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  boot en mode ss echec mais pas en mode normal....

 

Sujets relatifs
c'est normal qu'avec deux barettes j'ai des moins bonnes perf?disquette de boot!!
disc boot failure, insert système and press enterABIT KT7A+Duron 1.2 Ghz??? Marche pas chez moi, normal ou pas???
a l'aide ! nouvelle gigabyte ga-7vrxp qui boot pas :(boot impossible
EPOX 8kta+ + SDRAM ECC --> PB de Boot Erreur C1 + bip (HELP)URGENT! Lecteur DVD et Graveur en PIO MODE ???
Tekram DC390, need disquette BOOT !boot PC
Plus de sujets relatifs à : boot en mode ss echec mais pas en mode normal....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR