Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  échanger un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

échanger un disque dur

n°5320270
arkeb
Posté le 27-01-2007 à 10:21:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordinateur qui marche sous windows 98 et le disque dur vient de lacher. J'ai également un autre disque dur avec windows xp installé dessus. Est-il possible de mettre ce disque dur (celui avec windows xp) dans l'ordinateur ou mon disque dur vient de lacher ? Est-ce que ça marcherai ? Est-ce que le disque dur avec xp pourrait être endommagé ?
 
Merci d'avance, arkeb.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 10:21:21  profilanswer
 

n°5320272
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2007 à 10:22:49  profilanswer
 

Ben, si tu nous dis que tu as une voiture avec un moteur moteur mort, et une autre avec un moteur plus puissant, et tu voudrais savoir si le nouveau moteur va rentrer dans l'ancienne...

 

Pour te répondre, un garagiste te demandera au moins de quelle bagnole et de quel moteur tu parles...

 

ben là, c'est pareil. Tes PCs, ton nouveau disque dur, c'est quoi ?


Message édité par Tetedeiench le 27-01-2007 à 10:23:08

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°5320296
arkeb
Posté le 27-01-2007 à 10:42:24  profilanswer
 

En fait, je viens de récupérer cet ordinateur, on me l'a donné, et donc je ne connais pas la configuration de cet ordinateur. Ce qui m'intéresserait surtout de savoir c'est si le disque dur avec xp serait abîmé si je le met sur cet ordinateur.

n°5320297
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2007 à 10:45:01  profilanswer
 

Abimé non.
 
Ca marchera peut être, on en sait rien.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°5320307
kabyll
Posté le 27-01-2007 à 10:55:46  profilanswer
 

c'est qd mm pas la super idee.
 
la version de xp va surement installer toute une serie de composants de la "nouvelle" machine, sans pour autant nettoyer proprement les anciens drivers.
 
si par la suite tu remets encore le dur xp ds sa machine de base, rebeloote pr les composants.
 
c un plan a foutre l'install d'xp en l'air ca, meme si ca n'abimera pas reellement le disque, je suis plutot d'avis de faire une nouvelle install propre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  échanger un disque dur

 

Sujets relatifs
disque dur bruit bizzare heeeelpDémarrage disque dur
PC Portable alimentation morte - récupération disque durDisque qui claque à l'arrêt, vos avis
Problème lecture disque dur usbprobleme de capacité disque dur maxtor
reconnaissance disque dur externe[résolu] disque dur 2,5" interne qui s'eteind
Disque FlashEchanger un disque dur avec un système d'exploitation !!
Plus de sujets relatifs à : échanger un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR