Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVI - VGA

n°5078211
leajiwan
Posté le 27-09-2006 à 16:58:44  profilanswer
 

Salut tout le monde !
Je compte bientot me racheter une carte video, et là gros hic .. 2 sorties DVI ..  :heink:  
Hé oui je suis un homme préhistorique avec un vieil écran 17" qui fait 50cm de profondeur.. avec une fiche VGA.
J'aimerai savoir si les adaptateurs DVI-VGA fonctionnent vraiment bien (car pas question de me retrouver avec un écran qui a un décalage au niveau du rafraichissement ou je ne sais quoi...), et si en général ils sont fournis avec les cartes video (en l'occurence une MSI geforce 7600 GT pci express).  
Je voudrai surtout savoir si c'est fiable, si des gens jouent avec ce genre de materiel, etc..
Merci d'avance !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 16:58:44  profilanswer
 

n°5078254
grotius
Posté le 27-09-2006 à 17:12:32  profilanswer
 

oui c est fiable et cela marche


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
VGA ou DVI?DVI? VGA?
DVI / VGACherche convertisseur DVI D / VGA
Carte graphique DVI et VGA = DUAL Sreen assure ??PB adaptateur DVI/VGA sur nvidia
DVI, VGA et S-Video actifs en même temps sur Geforce LeadtekUne carte graphique AGP sorties VgA+DVI fanless pas chere ?
Le VGA OK ! Le DVI KO :-( 
Plus de sujets relatifs à : DVI - VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR