Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  DVI, VGA et S-Video actifs en même temps sur Geforce Leadtek

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVI, VGA et S-Video actifs en même temps sur Geforce Leadtek

n°4564190
chrisreyd
Posté le 09-01-2006 à 13:15:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous à déjà réussi à faire fonctionner en même temps les trois sorties d'une geforce de marque leadtek sous linux (ou au moins sous windows) => soit 2 moniteurs + 1 écran de contrôle ne passant que la vidéo plein écran.  
 
Mon assembleur me dit qu'il l'a déjà fait sous Windows mais uniquement avec des cartes de marque Leadtek. Et comme il est sympa il me propose de monter ma machine avec une seule carte pour tenter le coup et au pire si ça ne marche pas il remplacera par 2 CG.
 
Pour ma part je n'ai jamais lu de telles infos, alors si vous pouvez me faire part de vos expériences ou de vos connaissances...
 
Merci par avance.
Chrisreyd

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 13:15:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  DVI, VGA et S-Video actifs en même temps sur Geforce Leadtek

 

Sujets relatifs
K8n4-E Deluxe GeForce 6500... et p'tits soucisGeForce 6600 256 Mo ou GeForce 6600 GT 128 Mo
diffusion video sur tvvidéo qui rame à mort mon pc bien équipé
[PB] Mon dur ne démarre pas tt le temps6600 GT [ LeadTek AGP ]
Une carte graphique AGP sorties VgA+DVI fanless pas chere ?quelle geforce 7800 gt acheter ?????
Plus de sujets relatifs à : DVI, VGA et S-Video actifs en même temps sur Geforce Leadtek


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR