Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

DVI-I

n°4555377
abbiere
Posté le 05-01-2006 à 16:52:06  profilanswer

Bonjour a tous,
J'ai acheté dernièrement une carte graphique X850XT en AGP de chez Sapphire et 2 écrans plat Samsung 730BF pour essayer le BI écrans. J'ai un écran branché en DVI et l'autre en VGA, au début aucun problème tout fonctionne parfaitement, j'ai voulu tester plusieurs jeux et la le PC a planté et redémarré, j'ai alors débranché l'écran en DVI pour utilisé que l'écran en VGA et ça fonctionne parfaitement. Les écrans sont bien reconnus par le PC et les pilotes de la carte graphique sont à jour. Il y a-t-il des compatibilités écrans-cartes ?? Si Quelqu'un a la même carte que moi et utilise un écran plat en DVI je veux bien en connaitre la marque.
Merci @+

mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 16:52:06  profilanswer

n°4659709
jmbruel
Posté le 21-02-2006 à 15:06:32  profilanswer

tu n'aurais pas par hazard du dvi-i en sortie de ta carte et du dvi-d en entrée de ton écran?! Je ne crois pas que les 2 soient compatibles (en tout cas ça dépend des cartes).

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle CG avec sortie dual DVI ?Pas d'affichage au boot avec une X850XT sur le port DVI
Question DVI ?mettre un écran plat sans sortie DVI? possible
Carte graphique uniquement DVI, adaptateur vga ?sortie DVI ?
Leadtek WinFast A6600 TD - 128 Mo TV-Out/DVI - AGPPb de DVI sur Gforce FX5900 XT
Pour double DVI -> CG+carte tuner TV ou ALL IN WONDER ?Qu'est-ce qu'une sortie DVi ?
Plus de sujets relatifs à : DVI-I

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)