Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pour double DVI -> CG+carte tuner TV ou ALL IN WONDER ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour double DVI -> CG+carte tuner TV ou ALL IN WONDER ?

n°4426996
yoda01
Posté le 07-11-2005 à 11:48:13  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je possède pour l'instant une ATI AIW 8500DV, j'en suis relativement satisfait.
 
Ayant fait l'acquisition d'un plasma HD Ready et ayant un écran lcd Dell, je dois a chaque fois changer de cable dvi si je désire avoir l'affichage sur un ou l'autre.
 
j'aimerais donc savoir si il existe des cartes AIW avec double sortie DVI ?
 
Ou si une solution carte graphique avec double sortie DVI + une carte tuner TV serait plus appropriée ?
 
je précise que je ne joue a aucun jeu, que je désirerais garder ma télécommande ATI, et que je diffuse via cette sortie DVI sur mon plasma des DIVX, et fichier en HD.
 
D'avance, merci pour vos avis et votre aide.
 
PS : le reste de ma config : carte mère ASUS A7N8X Deluxe, AMD Athlon XP3200+, 512 DDR kingston pc3200

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 11:48:13  profilanswer
 

n°4428688
Jackkk
tout simplement
Posté le 08-11-2005 à 01:07:00  profilanswer
 

Comme tu l'as surement deviné,tu n'as pas vraiment le choix>CG+Carte TV.
ça fait mal au coeur de se séparer d'une CG qu'on connaissait bien,je comprends  :)  
En AGP,il n'y a pas D'aiw double dvi à ma connaissance.(c'est même sur  ;) )

n°4429098
yoda01
Posté le 08-11-2005 à 12:07:43  profilanswer
 

oki, merci beaucoup pour ta réponse
 
et j'ai remarquer aussi que les cates pci-express étaient moins cher que les AGP !!!! mais j'ai pas de pci-e :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pour double DVI -> CG+carte tuner TV ou ALL IN WONDER ?

 

Sujets relatifs
carte mère MSI K7 PROQuelle carte mère pour Pentium III 800mhz?
Question : ram/carte mèrequelle carte mère?
est-ce que sa exite un carte graphique avec tuner tv integréBesoin de conseils pour carte mère
Compatibilité carte Ultra Wide (old) et les hd SCSI récents ?Erreur "bios sign on" sur carte msi
Plus de sujets relatifs à : Pour double DVI -> CG+carte tuner TV ou ALL IN WONDER ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR