Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dual Display et fréquence de raffraichissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual Display et fréquence de raffraichissement

n°3496842
janothays
Posté le 15-09-2004 à 14:28:35  profilanswer
 

Salut à vous!
 
Voilà je fais du dual display avec deux écrans: celui de mon portable et un CRT, ce dernier étant capable de tenir 75Hz en 1024x768.
 
Justement la résolution que j'utilise pour le dual est en 1024x768 mais je ne peut pas monter la fréquence de raffraischissement à plus de 60Hz.  
 
Sachant que je possède une S3G CLE266...
 
Résultat mon CRT scintille à mort et je sais pas quoi faire? Aidez-moi, jvous en prie!!!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 14:28:35  profilanswer
 

n°3502187
Kazaam1983
Posté le 17-09-2004 à 16:02:44  profilanswer
 

salut,  
deja il faut voir si tu as une carte graphique qui peut gerer les deux ecran separement (ce qui est rare sur un portable)
 
ce que je te donne est valable pour ces cartes (je sais pas pour les autres)
 
pour regler la frequence tu va ds les parametres d'affichage et tu selectionne l'ecran a regler puis tu regle comme tu veux si ca ne fonctionne pas, c'est que ce n'est pas possible
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dual Display et fréquence de raffraichissement

 

Sujets relatifs
Dual screen 2DQuels sont les chips pour socket 478 gérant P4C HT et Dual ?
fréquence de procAthlon 64 et frequence mémoire
Dual DDR et Asus K8VBonne config avec athlon 64 pour jeux ??......precision / dual channel
Problème fréquence processeura7v8x en dual ddr ?
Le dual chanel n'est pas compatible en socket 754 ??Pb de config dual screen + tv
Plus de sujets relatifs à : Dual Display et fréquence de raffraichissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR