Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3988 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

DRU-530A ne lit plus les DVD+R !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3180209
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 06-05-2004 à 19:34:12  profilanswer

Salut à tous !

J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un Graveur DVD SONY DRU-530A :D , j'ai gravé quelques DVD+R (dont quelques plantages :??: ), déjà là c'est pas terrible... j'ai d'abord incriminé les supports (pourtant du philips) mais au fil du temps ça a empiré, il ne lit même plus les DVD+R maintenant :ouch: !!!
DVD+R qui passent sans problème dans mon Pioneer 106S qui au passage n'est sensé lire que les -R...

J'ai donc été faire un tour sur le site de SONY et j'ai mis à jour le firmware de mon graveur vers la version 2.0c qui en plus me permet de passer de 8x/4x-4x/2x à 8x/4x-8x/4x. Bâ maintenant il ne lit plus que les DVD originaux  :heink:

Y'aurait-il un pb connu sur ce type de graveur au niveau d'un éventuel bug de firmware ou mon graveur serait-il carrément défectueux ?...

P.S: j'ai refait un flash vers la version initiale du firmware mais ça n'a rien changé... pb d'optique ???

---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 19:34:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
dvd-rom ralenti tout le systemecomment faire pour mettre dvix ou autre sur dvd simplement
Problème lecteur DVDLecture des dvd sacadées
lecture de DVD et DivX impossible apres reinstall de XP[Pb] Ralentissement et plantage du a un Lecteur DVD
Graveur de DVD Multiformat liteon 411s kecepastil ???Pb avec graveur DVD NEC N-D1300A
achat d'un graveur DVD d'ici deux ptit moisLecteur dvd qui ne lit plus les DVD
Plus de sujets relatifs à : DRU-530A ne lit plus les DVD+R !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)