Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers USB sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers USB sur XP

n°4227627
Born2Frag1
Posté le 27-07-2005 à 09:31:54  profilanswer
 

Bonjour,
hier soir en branchant mon disque dur externe en firewire, il n'est pas monté sur mon poste. Pourtant le jour d'avant tout etait OK ( j'ai rien installé depuis ni désinstallé ). Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de périf et là mon concentrateur Usb à le point d'exclamation devant(apparement window me marque que le driver estendommagé ) . J'ai donc voulu faire "reparer" et pas possible de le reinstaller, il me mets une erreur de type 39. J'ai lancé l'antivirus, rien. Qu'est que je peut faire, d'ou cela provien?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 09:31:54  profilanswer
 

n°4227629
webblaster
Posté le 27-07-2005 à 09:33:50  profilanswer
 

Peut être désinstaller et réinstaller les pilotes USB, mais attends d'autres avis.

n°4227650
Sources
Posté le 27-07-2005 à 09:49:00  profilanswer
 

Je vois pas trop le rapport si tu le mets en firewire.
Pour l'usb, récupères la version à jour pour ta carte mère et réinstalles manuellement les pilotes.

n°4227713
Born2Frag1
Posté le 27-07-2005 à 10:15:44  profilanswer
 

Sources a écrit :

Je vois pas trop le rapport si tu le mets en firewire.
Pour l'usb, récupères la version à jour pour ta carte mère et réinstalles manuellement les pilotes.


EN faitj'ai en plus des ports USB de la carte mere, j'ai une carte firewire. Maisle disque externe ne fonctionne  ni sur l'usb ni sur le firewire.Carte mere asus A7N8X-X.

n°4227718
webblaster
Posté le 27-07-2005 à 10:16:50  profilanswer
 

Je crois qu'il y a déjà eu des problèmes similaires sur le forum , fais une recherche :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers USB sur XP

 

Sujets relatifs
les meilleurs driversEst ce que ca existe un boitier externe USB pour plusieur DD ?
ASPI DriversAdaptateur PCMCIA -> USB
changer les drivers de ma carte graphiques ati9600 proManette de jeu Standard USB
Drivers pour Soundblaster Audigy 2 Valuedrivers pour X800XT pe asus ?
Disque dur externe + USB = PlantagesDrivers nvidia geforce 2
Plus de sujets relatifs à : Drivers USB sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR