Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers du Memup Samsung SV2042H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers du Memup Samsung SV2042H

n°4778674
ThESeRvEuR
Mea Culpa
Posté le 20-04-2006 à 18:15:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà ce message n'est pas une demande d'aide, mais plutôt une mise à disposition...
 
Il y a 2 ans environ je cherchais après les drivers du Disque Dur Externe MEMUP 20 Go (à savoir qui intégre un disque dur Samsung SV2042H)
Après des semaines de recherche sur le web, de demandes sur les forums... Je n'arrivé pas à le trouver...
 
Plusieurs personnes sont déjà venu me voir par rapport à ce message http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6823-1.htm
 
Maintenant le problème est résolu ne cherchez plus après, si vous passez sur Hardware.Fr, vous êtes sur la bonne voie.
J'ai fini par le retrouver ce fameux drivers que beaucoup de monde cherche, et je l'ai donc conservé.
 
Si je fais ce message c'est simplement parce qu'aujourd'hui quelqu'un me l'a encore demandé donc voilà pour l'explication :)  
 
VOUS TROUVEREZ CE DRIVERS ICI : http://copyleftattitude.free.fr/
 
Voilà si vous cherchez ce drivers et que vous êtes sur mon site, et bien laissez moi un petit message ca me fera plaisir :)
 
@+ Tout le monde


---------------
((°°ThE SeRvEuR°°))
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 18:15:47  profilanswer
 

n°6908126
dieukira
Posté le 03-04-2009 à 16:34:01  profilanswer
 

bonjour j'ai moi aussi se problème de satané driver introuvable, après quelques recherche je suis tomber sur se topic et à mon grand damne le lien que tu à mis n'est plus valide (du moins chez moi =_=;; ) alors voila je remonte se topic pour savoir si quelqu'un avais un autre lien ou un moyen de récupéré se driver :)
 
merci d'avance à l'âme charitable qui le fera :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers du Memup Samsung SV2042H

 

Sujets relatifs
Recherche drivers portable Sharp MP50GAide drivers nvidia
Samsung ou Hitachi - 250GO S-ATA IISamsung 80go - Maxtor DiamondMax 80go?
Corsair, Crucial, Kingston, GSkill et Samsung alors,,,Samsung 250 go S-ATA semi-reconnu !!!
équivalence MagicTunes Samsung pour ATI mobility 9700Drivers SATA
Au secours probléme RAID O avec 2 samsung SATA 2Probléme de drivers :(
Plus de sujets relatifs à : Drivers du Memup Samsung SV2042H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR