Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers pour un micro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers pour un micro?

n°1796550
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2002 à 13:04:35  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récupéré un vieux micro qui resemble assez à ca:
 
http://www.topachat.com/boutique/ressources/in/in1647/in164701.jpg
 
Je l'ai tout d'abord branché sur le port "mic-in" de ma carte graphique, je vais dans le Magnéto de windows, je commence à enregistrer mais le pc ne détecte aucun son en provenance du micro.
Je fais la même manip avec le port "line-in" pour voir, et le constat est le même ( remarque ca ne m'a pas trop étonné  ;)  ).
 
Dois-je en déduire que le micro est cassé? Y a pas besoin de drivers pour un micro tout silmple comme ca, si?
 
Merci d'avance pour vos réponses.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 13:04:35  profilanswer
 

n°1796554
Graffin
Demo or Die !
Posté le 10-09-2002 à 13:08:10  profilanswer
 

akatrem a écrit a écrit :

 
Je l'ai tout d'abord branché sur le port "mic-in" de ma carte graphique, je vais dans le Magnéto de windows...



 
De ta carte audio tu veux dire ? ;)
 
Verifie que tes dans propriétés audio (double-click sur l'icone du volume à coté de l'horloge/propriétés/enregistrement) que le Microiphone est pas  "Muet"
 
sinon pas besoin de drivers pour un Mic (enfin normalement :) )


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers pour un micro?

 

Sujets relatifs
Quelle mobo Micro ATX, socket A , sdram , video integrée ?Ajout DD, kes ki raconte sur Micro Hebdo ?
Question à propos des drivers 4 in 1 de viaDrivers AGP 740D
conseil drivers comment ca marche???DRIVERS XP POUR CLAVIER PACKARD BELL ACTIVE BOARD
drivers les quelles ?Je cherche un Boitier Desktop ou micro ATX
Drivers Modem Elsa pour WinXPca vaut le coup de passer du drivers 1.12 à 1.13 du nforce ?
Plus de sujets relatifs à : drivers pour un micro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR