Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers carte graphique installés ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers carte graphique installés ou pas ?

n°4160621
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 24-06-2005 à 23:58:24  profilanswer
 

Je viens de changer de carte graphique (radeon 7000 pour une radeon 8500 AIW)
Naturellement, j'ai changé la carte bêtement sans désinstaller aau préalable les drivers de la 7000....
Bref; "Assistant ajout de nouveau matériel, ect. puis message: windows (XP, je précise...) n'a pas trouve de pilote.
Puis impossible de me connecter à Internet.
Je désinstalle les anciens drivers. Je me reconnecte. Et toujours le message "nouveau matériel détécté". Alors que le gestionnaire de périphs me dit que les pilotes ont été installés.
Keske ça peut bien vouloir dire ?
Merci de votre aide :jap:  
 
Fait chaud, hein ? :D


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 23:58:24  profilanswer
 

n°4160650
lincal
Posté le 25-06-2005 à 00:12:36  profilanswer
 

Bonsoir danton,
 
Quand tu as eu la première fois "Assistant ajout de matériel...", as-tu installé les pilotes ? As-tu eu besoin du CD de ta nouvelle CG ?
- sinon, il faut le faire
- si oui, recherche des drivers plus récents.
 
Note que ne pas avoir désinstallé les dribvers précédents devrait être récupérable, tu restes en ATI ;)
 
:hello:


---------------
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac)
n°4160670
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 25-06-2005 à 00:21:39  profilanswer
 

Merci lincal
Ça a l'air de s'arranger... :)  
j'avais bien mis le CD, mais c'est une carte d'occas, ce n'est pas le CD d'origine.  
Mais le plus drôle, c'est que, en dépit de ces messages d'erreur, le gestionnaire me dit que les pilotes ont été installés, et qu'ils datent de 2004 !
D'ailleurs, apparemmment, je n'ai plus ces messages bizarres: mon PC ne m'injurie plus depuis quelques minutes, bien que j'aie redémarré plusieurs fois pour vérifier.
Je ne comprends pas ce qui a a pu se passer [:spamafote]


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°4160681
lincal
Posté le 25-06-2005 à 00:27:20  profilanswer
 

Ben écoute, tant mieux  :D  
 
:hello:


---------------
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac)
n°4160710
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 25-06-2005 à 00:41:00  profilanswer
 

Merci...
Windows a de ces mystères, parfois
Bonne nuit,
Vais pouvoir continuer à poster des choses plus drôles sans d'autres catégories :D


Message édité par danton le 25-06-2005 à 00:41:20

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drivers carte graphique installés ou pas ?

 

Sujets relatifs
La prise antenne de ma carte tv est foutu à votre avis ca se change ?Upgrade dans une carte grafique mais je sais la quelle aidez moi ! ! !
Upgrade carte graphique > 6600GT ou 9800PROProblème avec Carte graphique
Aide pour identifié une carte pci ...Pb de carte mére
Problème de carte MèreQuestions Carte Mère
Plus de sujets relatifs à : Drivers carte graphique installés ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR