Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers pour DD USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers pour DD USB

n°2966301
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-01-2004 à 20:46:59  profilanswer
 

Salut,
 
mon DD USB / FW fonctionnait tres bien jusqu'a il n'y a pas longtemps. Ou presque. En fait, il a toujours deconne avec certains PC qui ne le reconnaissaient pas (en USB)
 
Mais ca marchait tres bien sur MON PC, et mon portable (en USB ET Firewire)
 
Mais depuis j'ai reinstalle WIn sur mon portable (mais je n'ai rien touche a mon autre PC), et vla qu'il n'est plus reconnu. Je le branche, et j'ai (au mieux) un message disant USB device unknown...
 
Il marche tres bien en FW, donc ca ne vient pas du DD en lui-meme.
 
Vous auriez une idee ? Evidemment, MS renvoie au support "tout integre de XP", et ne fournit rien. Si qqu'un pouvait m'envoyer les fichiers necessaires charges par Win XP pour son DD USB, ca serait cool (il y a USBSTOR.SYS, mais quoi d'autre aussi ?)
 
Merci d'avance


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 20:46:59  profilanswer
 

n°2966393
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-01-2004 à 21:08:29  profilanswer
 

[:syntaxx_error]


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2966408
zera
Posté le 24-01-2004 à 21:17:59  profilanswer
 

fou tous les patches windowsupdate :)

n°2966427
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 24-01-2004 à 21:29:43  profilanswer
 

ils y sont deja tous...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2966932
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-01-2004 à 00:46:40  profilanswer
 

[:up]


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  drivers pour DD USB

 

Sujets relatifs
problème lorsque gamma modifié dans drivers nvidiaMessage : Impossible d'installer ce matèriel (USB)
Problème USB et mise en veille XPQuel drivers pour une TNT2 sur windows 2000 ?
j arrive pas a trouver les drivers de Leadtek Geforce 2 GTS 32Mo[HLP pliz !] Pinnacle Studio PCTV USB
cg asus V9560 ,fx5600, choix des drivers???Problème souris USB sur ASROCK K7S8XE+
Ports USB à court de jus ?USB et firewire en façade ?
Plus de sujets relatifs à : drivers pour DD USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR