Voici le message d'erreur quand je veux installer les derniers driver nvidia :
"the nvidia setup program could not locate any drivers that are compatible with your current hardware"
voici ma config :
E8400
GA EP35 DS3P
GTX 260
Windows XP service pack 3
Voici mon problème, j'ai installer les derniers drivers nvidia tout fonctionnait très bien (GTA4, etc,...) mais voilà j'ai éteint le pc et couper l'alim et quand je l'ai redémarrer, c'est comme si les drivers ne se lançaient plus ou que ma cg était désactivée (le petit icone en bas à droite des drivers disparait par exemple). Pourtant dans le menu ajout/suppression des programmes, ils sont toujours présent !
Je ai réussi a les désinstaller mais après sa m'a mis le message du dessus ("...could not locate..." ). J'ai été dans le bios mettre les paramètre en "optimized defaut configuration" (un truc du genre, remettre les réglages par défaut quoi) et j'ai réussi a réinstaller les driver. Après j'ai couper l'alim après avoir éteint le pc et la de nouveau le problème ( c'est comme si les drivers ne se lançaient plus ou que ma cg était désactivée ).
Je ne sais plus quoi faire
ps: everest ne detecte plus ma gtx260 et voici une capture d'écran du gestionnaire des périphérique :
Message édité par Titoine79 le 13-02-2009 à 12:10:11