Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver needed... Pour une créative Sound Blaster et une Pinnacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver needed... Pour une créative Sound Blaster et une Pinnacle

n°4722906
iriminage8​3
Posté le 23-03-2006 à 16:46:52  profilanswer
 

Slt,  
 
Je cherche :  
Le driver pour la carte son Créative Sound Blaster Augigy 2ZS, Model : SB0350. Malgré ttes mes recherches je ne trouve pas ce driver (meme sur le site de créative qui ne convient pas).  
 
Le driver pour une Pinnacle System GmbH 203560716934717854 (tout ce que j'ai) et la aussi je n'ai pas pu trouver le driver qu'il me faut...  
 
Qui c ou je peux trouver c driver rapidement ? et me passer le lien?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 16:46:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver needed... Pour une créative Sound Blaster et une Pinnacle

 

Sujets relatifs
pb driver 7800gs agp et asrock dual sata2Installer Win Xp en Raid 0 SANS disquette de driver ?
+300pts gagnés à 3dMark05 avec nvx driver NVidiaGraveur LG Problème de gravure plz help me ! Firmware ? Driver ???
driver asrock K7vt2driver atapi toshiba sd-r6112
Probleme de driver pour lecteur Sony DVD RW DW-Q30ADriver k8n neo 2 platinum Driver perdue
Creative SoundBlaster 16 ou Realtek AC'97 ?Problème avec V9999 agp, help needed!
Plus de sujets relatifs à : Driver needed... Pour une créative Sound Blaster et une Pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR