Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

driver hub usb

n°3054249
azerty2
Posté le 04-03-2004 à 18:36:05  profilanswer

voila d abord bonjour a tous!donc en fait j ai un probleme de deconnexion depuis quelques temps et on m a conseille d acheter le fmeu hub usb que je me suis empresse d acheter j ai installe les drivers windows malgres des drivers sprecifiques recommandes .tout marche a merveille et je n etais pas decinnecte depuis 3 jours quand par malheur g eu une deconnexion.je cherche les drivers mais je ne les trouve pas la marque du hub est connectland.serais ce un autre probleme?j ajoute que je suis sous free.Merci de vos reponses...

---------------
jouer a cs
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 18:36:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[FlashCard PCMCIA]Driver sous Windows 2000?Cherche driver pour C. Graphique VANTA M64-32M SDRam
Probleme de driver ! Rockwell RiptidePb install driver radeon 9600 XT "Données non valides"
quel driver utilisez-vous avec votre asus9600xtInstallation Driver sous 98 SE. Windows ne trouve pas le CD d'install.
A la recherche du driver perdudemande driver XP pour AVA-1505/1515
quel driver pour une sapphire radeon 9500 pro?DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL
Plus de sujets relatifs à : driver hub usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR