Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

driver carte réseau pour MSI K8N neo 4 platinium

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7328959
kfuu
Posté le 15-02-2010 à 11:31:29  profilanswer

Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC, je n'ai pas accès à internet car ma carte réseau n'est pas reconnu (suite à une installation de windows XP). Je cherche à télécharger et installer le driver de la carte réseau. Ma carte mère est une MSI K8N neo 4 platinium.
Je suis aller sur le site de MSI qui me propose de télécharger seulement des fichiers .cat et .inf (http://www.msi.com/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=165).  
Le site précise bien qu'il faut que j'installe ce driver en passant par le panneau de configuration et mettre à jour le driver de la carte réseau mais le problème est que dans le panneau de configuration, il détecte ma carte réseau comme étant correctement installé mais il s'agit de la carte réseau 1394 ....et je n'ai que ça, donc pas moyen d'installer le driver manuellement. Et parmis les autres points d'interrogations jaunes, je ne vois pas la carte réseau non détecté...

Quelqu'un saurait-il comment installer le driver à partir des 2 fichiers .cat et .inf ? ou bien quelqu'un a-t-il le driver en .exe?

Merci d'avance

Bonne journée à tous.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 11:31:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Aide pour choix d'un carte graphiqueNouvelle Carte Graphique !
Conseil carte graphiqueQuelle carte Graphique choisir ? Urgent
Dell XPS ne démarre pas - Carte mère morte ?Problème carte mére , Seasonic et branchements sata
M4A785TD-M EVO problème barette ou carte mèreWindows perd ma carte son après chaque redémarrage
G210 : Que vaut réellement cette carte graphique ?Probleme de boot sur MSi P45D3+ boitier 832 bloque :CPU initialization
Plus de sujets relatifs à : driver carte réseau pour MSI K8N neo 4 platinium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)