Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver son IBM Aptiva

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver son IBM Aptiva

n°3956922
schivan
Posté le 22-03-2005 à 09:06:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'essaie actuellement de reconfigurer un ancien pc, IBM Aptiva
AMD K6 D 400 Mhz
64 mo RAm
SiS 530/620
OS : win 98
 
J'ai un souci au niveau des drivers pour le son.
Ayant égaré mes cd de drivers d'origine, j'ai téléchargé différents drivers sur le site IBM, je les ai testé, et apparemmment y'en a un qui conviendrai, cependant lorsque je lance son instalation, celle-ci s'execute sans probleme, jusqu'au redémarrage du pc.
Arrivé au redémarrage de windows, celui ci met a jour la config matérielle, il essaie alors de chercher les drivers sur le cd de win98, met ne les trouve malheureusement pas et annule alors l'installation de ces drivers.
 
Donc mes questions :
 
Pensez vous que cela vienne d'un probleme eventuel avec le cd de windows, ou un probleme de compatibilité des drivers?
Connaissez vous eventuellement un logiciel ou un site permettant de voir exactement la config du pc, afin d'avoir plus de renseignements sur celle-ci, ce qui pourrait m'aider a trouver les meilleurs drivers.
Posédez vous par le plus grand des hasards les drivers qu'il me faut, ou savez vous ou je pourrez me les procurer?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 09:06:14  profilanswer
 

n°3956962
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 22-03-2005 à 09:41:04  profilanswer
 

installe everest, http://www.lavalys.com/products/ov [...] n&pageid=1
il devrais te donner les references exact de ta carte mere, et tu pourras ensuite chercher sur le net les bons drivers...


---------------
topic ACH-VDS haute savoie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver son IBM Aptiva

 

Sujets relatifs
Quel driver pour x850xt et x800xt?Logiciel IBM
Driver pour JetwayV266BSb live ! 5.1 model : SB0220 pas capable installer driver !!!!
IBM pentium 3 800mhz Quel ram pour ce pcproblèle de driver USB
Renseignement Driver Carte Graphiquequel driver ??
Driver IRQL not less or equalEntrer dans bios aptiva 2171 ibm
Plus de sujets relatifs à : Driver son IBM Aptiva


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR