Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vega M GL driver dell xps 9575

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vega M GL driver dell xps 9575

n°10597656
ElysiumFR
Posté le 12-07-2019 à 18:12:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ayant acheté un dell xps 9575 d'occasse il ya quelques jours, je souhaite vérifier que tout fonctionne.
=> Problème : pour le moment, seul l'igpu hd630 fonctionne même sous des applis 3d... (et pas la vega M GL)
 
Ce qui a été fait :
Utilisation de softs 3d comme le rendu de gpu-z ou unigine valley / heaven.
Tour le bios pour voir si rien n'était désactivé...rien.  
Idem pour tous les paramètres graphiques windows imaginables, pas une trace de la vega.
Il faut apparemment programmer dans un soft intel les applis qui déclenchent l'utilisation du mode hautes performances ou je sais pas quoi, chose que j'ai faite, ca n'a rien changé.
J'ai essayé le dell support assist qui aurait scanné le pc à la fois niveau drivers et hardware...téléchargement du nouveau bios, rien.
Je me suis donc tourné vers les drivers. Un coup de DDU et tentative de réinstallation des drivers pris direct du site dell.
 
La situation actuelle :
quand je lance le programme d'installation des drivers intel/amd pour la vega et pendant la recherhce du matériel, j'ai : "erreur 173, l'installation ne peut se poursuivre car aucun matériel AMD n'a été détecté".
 
les autres forums :(rien d'utile)
http://forum.notebookreview.com/th [...] ed.822057/
 
=> des propositions pour essayer de faire marcher la bête ? (s'il est pas défectueux...); Merci !


Message édité par ElysiumFR le 12-07-2019 à 18:24:56
mood
Publicité
Posté le 12-07-2019 à 18:12:43  profilanswer
 

n°10598836
ElysiumFR
Posté le 14-07-2019 à 16:04:36  profilanswer
 

Personne ?  
Je sais bien que c’est pas une pièce très commune mais tout aide sera la bienvenue :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Vega M GL driver dell xps 9575

 

Sujets relatifs
Vega 64 au lieu d'une 56Prendre la RX VEGA 64 NITRO + ?
ventillos de la vega 64 ....amd rx vega 56 qui consomme 40 watt max?
Compatibilité carte Intel HD Graphics 4000 et Windows Mixed Reality[ERREUR WATTMAN AMD] vega 64 nitr+ limited edition
Conseil SSD M.2 NVMESapphire vega 56 ou 64 ?
Disque M.2Gigabyte Radeon RX VEGA 64 GAMING OC 8G HBM2
Plus de sujets relatifs à : Vega M GL driver dell xps 9575


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR