Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver carte son

n°4121670
kaisk4
Posté le 06-06-2005 à 22:14:08  profilanswer
 

bonjour.  
j'aurai aimai avoir un petit renseignement concernant ma carte son...jai essayer il ya  peu de  temps de faire marcher mon mcro mais je me sui aperçu qu'il ne marchait pas malgré le fait que windows detecte ma carte son et trouve des driver, j'ai edmander a quelqu'un ed maider a résoudre mon probleme et il ma conseiller de réinstaller les driver.je les ai donc désinstaller et la j'ai voulu les réinstaller mais je n'ai pas su quoi  faire étant donné que ma carte son est incluse dans ma carte mere. Faut il donc que je télécharge les driver de ma carte mere ou des driver de carte son et si oui comment puisje trouver leur référence..
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 22:14:08  profilanswer
 

n°4121739
dam78
Posté le 06-06-2005 à 22:35:03  profilanswer
 

essai le soft everest home edition sur www.telecharger.com, tu aura tous les détail de ton pc (donc surement ceux de ta carte son)  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver carte son

 

Sujets relatifs
Driver carte sonImpossible d'installer le driver de la carte graphique !
MAJ Driver Carte Graphique Toshiba portégé 7200 seriescherche driver carte extension IDE Connectland
Carte son Creative Audigy : pb installation drivercherche driver pour carte ennyah de 2001
driver de carte TV pour xp64!! (K!TV & bt8x8)Probleme de driver avec carte son aztech PCI 168
probleme carte tuner et crate graphique conflits driverTrouver un meilleur driver pour win98 (carte graphique non compatible)
Plus de sujets relatifs à : driver carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR