Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver carte mère p5b-e plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver carte mère p5b-e plus

n°5433748
mefapt
Posté le 27-03-2007 à 00:54:13  profilanswer
 

bonsoir a tous
 
J'ai récement acheté un carte mère p5b-e plus d'ASUS. J'ai installé tout les drivers de cette carte mere grace au cd d'installation a l'exception de UN !
 
Dans le gestionnaire de périphérique il est appelé PCI device
Sur le cd d'installation de la carte mère il est appelé pilote audio SoundMAX ADI1988..
 
Lorsque je tente d'installer ce dernier un message d'erreur apparaït : pilote de bus HD audio est recquis. Or, il est introuvable.
 
Que dois-je faire???

mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 00:54:13  profilanswer
 

n°5433773
BadEviL2k
VEKAS Informatique
Posté le 27-03-2007 à 01:35:48  profilanswer
 

C'est une mise à jour windows, HD AUDIO (High Definition)
Google est ton ami ... KBxxxx


---------------
Van Eeckhout Kevin Assistance & Services en Informatique -> Http://Vekas.free.fr
n°5433775
mefapt
Posté le 27-03-2007 à 01:37:02  profilanswer
 

désolé pour cet article un peu inutile car apres quelques longues recherches j'ai finalement trouvé...
 
il faut donc :  
installer le hotfix KB888111.exe pour windowxp dans un premier temps puis  
Dans le gestionnaire de périphérique, il y a une icone PCI avec un point d'interrogation.  
Suffit de faire clique droit "Mettre a jour le pilote" a partir de là.Choisir le répertoire du CD d'install , la ou y a vos driver Audio "F:\Drivers\Audio\AD1988\32bit\XP\SMAXWDM\W2K_XP" pour asus par exemple.  
et quand il demande le fichier Hdaudbus.sys et Hdaudio.sys le reprendre directement dans le répertoire C:\WINDOWS\system32\drivers.  
Et la ça marche  
 
à bientôt !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  driver carte mère p5b-e plus

 

Sujets relatifs
Changement carte graphiquequelle carte graphique choisir
Quel Carte Mere en socket A ???Asus P5B Deluxe ou Asus Commando ??
je ne c'est pas si ma carte mere supporte la DDR2!Quel est le modèle de cette carte graphique?
Rotation à 90° de 2 écrans sur carte ATIAide pour choisir carte mere svp !
Plus de sujets relatifs à : driver carte mère p5b-e plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR