Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver amdkmdap qui ne répond plus et mieux encore...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver amdkmdap qui ne répond plus et mieux encore...

n°9064856
ClocloSens​ei
Deus Ex Nihilo
Posté le 22-02-2014 à 16:55:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je poste ce message en connaissances de cause puisque je sais très bien que des millions de personnes ont postés le même message que moi mais malheureusement aucune des solutions précédentes ne m'ont aidés :??: .
Voici la situation :
J'ai fait monté un ordinateur avec une carte graphique Sapphire AMD Radeon R9 270X, lorsque je démarre la machine je n'ai le temps que de voir l'écran "Démarrage de Windows et ensuite, j'ai un écran vert turquoise entrelacé de lignes horizontales de saturations différentes (ne sait-on jamais si ça peut aider  :sarcastic: ).
Tous les drivers sont bien à jours. J'ai déjà essayé de désinstaller/ réinstaller des versions précédentes et ultérieures (dont la version comprise dans la boite) des drivers et ce de différentes manières (DriverSwepeer, Solution propriétaire, ...)
J'ai essayé (lorsque j'en avais encore la possibilité) de changer les fréquences du GPU. En vain. :pt1cable:  
Je tiens à préciser qu'à son arrivée le PC marchait correctement et juste impeccablement.  :fou:  
Vous êtes donc ma dernière solution avant un retour en SAV que j'imagine plus que long.
Petit topo sur la config complète :

  • Windows 7 x64
  • Asus Z87I-PRO
  • Intel i7 4740
  • Kingston 8Go
  • Sapphire AMD Radeon R9 270X
  • Alim Be Quiet! E8 580W

Je vous remercie d'avance,  :jap:


Message édité par ClocloSensei le 22-02-2014 à 17:00:23

---------------
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »
mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 16:55:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Driver amdkmdap qui ne répond plus et mieux encore...

 

Sujets relatifs
Probleme driver USBProblème màj driver Nvidia
Driver nvidiaQuelle Carte Graphique pour driver libre sous linux ?
probléme driver..Driver hd graphic
Nvidia Windows Kernel mode driver TDRprobleme driver WIFI sur GE70 2OE
Driver lecteur de carte MSI GE60driver Asrock B75 pro3
Plus de sujets relatifs à : Driver amdkmdap qui ne répond plus et mieux encore...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR