Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drive image et SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drive image et SATA

n°3113173
alphalima
Posté le 05-04-2004 à 14:15:06  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà, j'ai acheté un DD SATA tout neuf que j'ai voulu transformer un DD principal (avec OS). J'ai dnc restaurer une image de mon DD présedent (PATA), mais impossible de booter dessus :gun:
La partition est bien active.
J'ai débranché le DD PATA et rien n'y fait.
Lorsque je change la séquence de boot et que je boote sur Serial ATA ça ne marche tjs pas.
 
Conclusion : je pense que le boot.ini de l'image restauré est incohérent à cause du fait que l'mage ai été effectuée en PATA et non en SATA.
 
Quelqu'un a-t-il une idée de ce je pourrais essayer pour ne pas avoir à réinstaller mon OS ???
 
D'avance merci...
 
Ma config : abit nf7-s, XP 2200+, HDD PATA WDC 80Go, HDD SATA Hitachi 80Go, geforce 2 GTS, 2*256 Mo RAM Samsung

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 14:15:06  profilanswer
 

n°3113436
tomj44000
Posté le 05-04-2004 à 16:11:18  profilanswer
 

aucune idée pour t' aider moi j ai essayer et je me suis casser les dents sur des ecrans bleu au demarage sois pas si faineant pour reinstaller windows allez zou format c:

n°3532960
alecs
M'en batti sieu Nissart
Posté le 02-10-2004 à 08:38:41  profilanswer
 

meme probleme je rete bloqué a l'ecran d'affichage de windows lors de la restauration.
 
help !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Drive image et SATA

 

Sujets relatifs
Enermax 350 + A7N8X E + SATA => problématique?Pb de copie de fichier avec dd SATA
Installation Windows 98 sur un DD SataMode silencieux sur hitachi SATA 7k250
Plus d'image sous Windows !raid 0 de seagate sata forcement pourri?
installation d'un disque SATAdd sata sur barebone ideq200N
Ptit problème de sata :'(DS Maxtor SATA
Plus de sujets relatifs à : Drive image et SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR