|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Shut down ecran Bleu |
Reems59 | Bonjour tout le monde, j'ai un problème assez chiant vu que mon ordi frezze vraiment aléatoirement depuis bien 1 mois. Je reçois cette erreur en ayant un beug de son continue. Puis l'ordi redémarre.. Je ne trouve pas trop pourquoi ...
|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 12:48:19 |
Reems59 | En 3 mois une gtx 560 ?? |
Reems59 | Ça me l'a fait déjà 4fois aujourd'hui .. |
Ckase | Malheureusement oui!
|
Reems59 | .. finalement ce n'est pas ça j'ai aucune idée .. et whocrashed me montre aucune erreur.. |
ext_benchmark Au Rupteur!!! | quelle température max le proc?
--------------- Corsair 600T, Maximis iv Extreme z, 2600k, H100, GTX 570, Intel 510 120 Go, 16 Go Corsair Vengeance 1600, Corsair 800W. |
Reems59 | Up |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 20:43:17 |
HellBouy | il y aussi ça pour le code erreur : http://support.microsoft.com/kb/325672/fr |
Reems59 | je sais pas on peut le voir comment la température max ? Mais je ne pense pas que ça soit ça vu que même quand je fais rien du tout il me fais cet ecran bleue |
Reems59 | Je n'ai pas installé norton et le code erreur du lien n'est pas le même que le mien .. |
Ckase |
Message édité par Ckase le 28-06-2012 à 07:52:52 |
Nico764 | J'ai eu le même problème que toi! Je l'ai résolu hier en changeant la pate thermique du ventirad d'origine et en le refixant bien car ils sont galère a mettre, il faut bien appuyer!!! |
proximus | |
Reems59 | Up |
Reems59 | je peux peut être en mettre plus de pâte ? |
Frissou | Quel type de pâte as-tu mise ? |
Ckase | 55° me parait correct !
|
Reems59 | Cooler master Hyper TX3 evo... d'accord merci
|
Ckase | Pour les températures, je pense que c'est bon. Regarde ici, même si le cpu n'est pas le même c'est kif:
|
Reems59 | Merci beaucoup, pour l'instant tout va bien, plus de shut down tout retourne a la normal merci à votre aides précieuses |
Reems59 | Je viens d'avoir 3 shut down d’affilés .. Je ne comprends pas pourquoi ..
|
swissforever i7 Inside | moi je dirais RAM.... ou alim? --------------- Swisscore |
Reems59 | c'est parce que j'ai installé l'alim a l'envers ? (en meme temps le boitier ne me permet pas de le mettre à l'endroit... ) |
Reems59 | Up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran bleu (encore une fois) | PC CONSEILLE ECRAN |
tache sur écran | Ecran bleu après mise à jour |
[Résolu] Ecran Noir CG | Ecran bleu - IRQL NOT LESS OR EQUAL |
Plus de sujets relatifs à : Shut down ecran Bleu |