Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de dossier "Bureau" , partitions etc.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de dossier "Bureau" , partitions etc.

n°9738602
raph3rd3
Posté le 15-02-2016 à 17:35:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors j'ai un léger souci, j'ai tout retourné dans tous les sens mais c'est compliqué à distance.
 
 Mon frere a reçu son PC ce matin, je suis au boulot moi et je l'ai guidé pour certains trucs à distance il m'envoie des screen etc, comme par exemple changer les documents de partition vu que le Bureau, les Documents etc sont sur son SSD par défaut. Je l'ai dejà fait sur mes ordi j'ai jamais eu de souci mais il a du faire une fausse manip ou j'ai du me tromper dans ce que je lui ai dit et je sais pas comment réparer ça..
 
A la base il avait ça http://imgur.com/s26MTnw donc tout allait bien , je lui ai dit donc cliquer sur le raccourci Bureau, propriétés, emplacement et de déplacer vers E:\ (son disque principal) , ensuite il ne m'a pas dit ce qu'il a fait il a trifouillé tout seul mais il s'est retrouvé avec ça : http://imgur.com/a/2TdBK
 
Le dossier Bureau s'appelle E:\ , il ne peut plus le renommer en Bureau et ça lui met ça
 
J'en viens à vous parce que dejà à distance c'était pas pratique mais là je sais plus quoi faire, meme la restauration systeme n'était pas activée sur le PC donc pas possible de revenir en arrière
 
Help s'il vous plait  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2016 à 17:35:38  profilanswer
 

n°9738776
RogerBacon
Posté le 15-02-2016 à 20:58:55  profilanswer
 

N'a-t-il pas tout simplement modifier l'emplacement du contenu du bureau ?
Fais-lui cliquer sur "Valeurs par défaut" (sur la 2ème image).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plus de dossier "Bureau" , partitions etc.

 

Sujets relatifs
eyefinity empêche un bureau dupliqué...Je cherche une config minecraft 700€ pc de bureau + ecran.
PC bureau stats. Budget : 450 €PC Bureau Gamer 500 euros
Conseil pour premier montage pc bureauUn PC de bureau a 350 euros avec ecran, calvier, souris ?
Nom des partitions[HFR] Actu : CES: Lian Li : PC bateau et bureau surélevé
Partitions perduesBureau étendu sur 3 écrans avec 2 carte graphiques différentes
Plus de sujets relatifs à : Plus de dossier "Bureau" , partitions etc.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR