| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Donnez un avis sur ma config please |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 22:39:47 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour le processeur, prens moins puissant (2500+ ou 2800+) ke tu pourras facilement overcloker, accompagné d'un Zalman 7000 AlCu Message édité par starconsole le 06-07-2004 à 22:43:10 |
firestone Un problème ? Quel problème?! | bonne config bien homogene pour le boitier moi j'aurai pris le textorm 974 Mb et pui un 3200 c pas la pein un 2600 suffi et on gargne la diference par l'o/c supper la MB je l'ai et j'en suis super content |
firestone Un problème ? Quel problème?! | ya un grosse difference de prix entre le 3200 et le 2600 |
p'tit rik |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
le 2600 n'est pas une référence en matière d'o/c, mais les 2500+ et 2800+ le sont |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Bad Bond Agent #003 | bon je vais prendre celle là comme radeon :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
p'tit rik |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 22:56:24 ![]() ![]() |
firestone Un problème ? Quel problème?! | très très bon choix |
très bon choix, mais en 128 Mo ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
p'tit rik | Les 256bits sont inutiles |
DiB91 Bwaaaaaaah |
lork Peut-être |
|
Bad Bond Agent #003 | voilà ki est mieux :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Message édité par starconsole le 06-07-2004 à 23:05:02 |
voilà |
Bad Bond Agent #003 | merci j'édite le premier post en conséquent --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
lork Peut-être |
|
p'tit rik | oé vous m'avez compris, je parlais bieng des Mo |
firestone Un problème ? Quel problème?! | oui |
DiB91 Bwaaaaaaah |
lork Peut-être |
LePingouinAnarchiste La banquise chaude | Argh ! Attend avant de prendre un Maxtor ! Je vais en renvoyer deux au SAV dans les jours qui viennent. Prend plutôt du Western Digital. C'est plus cher, mais ça respire bon la qualité. Et puis surtout avec un cache de 8Mo, quelque soit la marque. Bien le bonjour chez vous ! |
dolan Made in madinina | Tu ne peux pas juger une marque a cause d'une seule panne --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
LePingouinAnarchiste La banquise chaude | Je n'ai pas jugé cette marque, j'ai simplement fait part de mon expérience avec Maxtor (deux HDD nazes en deux semaines, ça marque). Voir ici pour de plus amples informations http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=110 |
dolan Made in madinina |
t'as pas édité le processeur, mets un 2500 ou 2800+ ! |
gor123 | c klr que le 3200 a aucun interret
Message édité par gor123 le 07-07-2004 à 11:48:23 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur ces cartes méres... | question choix de config |
| new config et de la ram non name! | Vous pensez quoi de ma config ? |
| ultra cheap config. vos commentaires. | Ou trouver info sur config hardware pour faire tourner un MS SqlServer |
| config pour les jeu < 600euros | Que pensez vous de cette config? |
| Evolution de ma config... | attendre ou pas pour une nouvelle config? |
| Plus de sujets relatifs à : Donnez un avis sur ma config please | |