Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Données inaccessibles sur 2ème HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données inaccessibles sur 2ème HD

n°3406654
arnaudls
Posté le 11-08-2004 à 17:24:18  profilanswer
 

Salut les pros!
je viens de changer de carte-mère sur mon PC (ASUS + XP2500+). J'ai 2 disques dur, C et D, qui fonctionnaient super avant ce changement :(  
 
Maintenant, win XP pro réinstallé sur le C, je n'ai plus accès à mes données sur le D (disque non formaté, me dit windoze) :( Avant le disque D était en esclave, le lecteur CD en maître. J'ai ré-essayé de rebrancher les nappes comme ça, mais rien n'y fait!
 
Là j'ai restorer 2000 qui tourne pour essayer de récupérer les datas, mais je ne comprends pas du tout pourquoi ce blème.
 
Si quelqu'un a des idées...Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 17:24:18  profilanswer
 

n°3406779
speedyserv​ice
Posté le 11-08-2004 à 17:56:27  profilanswer
 

ton disque dure est bien reconnu si oui essaye de le mettre tout seul en ide2 master pour voir (seul sur la nippe verifie aussi ton jumper derriere ton disque
essaye de donner un suivi a ton probleme si tu l'as resolu
merci


Message édité par speedyservice le 12-08-2004 à 08:59:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Données inaccessibles sur 2ème HD

 

Sujets relatifs
HP Pavillon XT3000 Planté... comment on recupere les données ?Recuperer des donnees apres partitionage?
Problème de lecture de DVD de données aprés gravurerécupération de données après formatage
Récupération de données d'un disque dur qui a pris la foudreDisque dur maxtor non reconnu dans le bios, récupérer données ?
[Urgent SVP !] Recuperation de donnees sur partition disparue !!!!!disque dur defaillant Western digital - Données récupérées :)
Pb avec HDD Seagate D:\$Mft les données n'ont pu etre sauvegardéesRécupération des données d'un disque dur HS
Plus de sujets relatifs à : Données inaccessibles sur 2ème HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR