Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dommage électrique sur mon matos info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dommage électrique sur mon matos info

n°4909958
glariture
Posté le 30-06-2006 à 13:14:57  profilanswer
 

voila avec les orages qu'il a eu mercredi soir vers chez moi, j'avais laisser l'ordi brancher et le PC c'est carément couper totalement avant que le disjoncteur saute et donc impossible de redémarer le pc bon je ne suis pas un novice en info j'ai tester en changeant l'alim mais rien a faire sa repare pas, carte mére + proco etc.. surement HS.  
 
j'ai regarder mon contrat d'assurance et je suis assurer contre les dommages electrique chez AXA je voudrais savoir si sa vous est dejat arriver ? comment procéder ? ya t'il une franchise ? et pour la facture j'ai seulement les factures de différente piéce a droite a gauche !
 
merci d'avance  :cry:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 13:14:57  profilanswer
 

n°4909999
glariture
Posté le 30-06-2006 à 13:44:10  profilanswer
 

up

n°4910014
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 30-06-2006 à 13:55:56  profilanswer
 

Contacte directement EDF, j'avais vu que certains avaient obtenu des remboursements par ce biais. Après je ne sais pas du tout comment ils s'y sont pris.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  dommage électrique sur mon matos info

 

Sujets relatifs
Maxtor ... alias matos de second rang ?7950 GX2 complement d'info du topic de "dami1stm" ne plus poster
info sur carte video nvidiaProblème de décharges électrique!
Info carte mèreQuel matos pour une config a 500€ à Montgallet ?
Découvrez le matos hardware mystèreregler via software, via mod electrique, pciexp 1x16ou2x8
nforce5 et conroe : infoinfo winfast 6600 gt tdh
Plus de sujets relatifs à : dommage électrique sur mon matos info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR