Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cherche documentation sur carte mere indisponible chez le fabriquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche documentation sur carte mere indisponible chez le fabriquant

n°5353739
Ghaz
Posté le 11-02-2007 à 21:47:46  profilanswer
 

voila j'ai un gros probleme pour une vielle carte mere, une i810 - ITE8712 de intel, apperement intel a decider de ne plus fournir les info au sujet de cette carte mere, et j'aurai besoin de connaitre quel est le chipset de la carte vidéo integré qui si trouve, la carte etant assez vielle je ne peu plus lire et au demarage rien ne s affiche a sont sujet.
 
donc si une bonne âme possesseur de cette carte mere pourrai m'informer a ce sujet ou meme si qqn trouve un site car sur google j'ai 2 reponses d'ont une ou un pauvre gars ce fait rembarer ( et non ce n'est pas moi )
 
 
l'OS utilisé est windows 98 SE

mood
Publicité
Posté le 11-02-2007 à 21:47:46  profilanswer
 

n°5353782
patparis
Posté le 11-02-2007 à 22:20:55  profilanswer
 

Pas évident
Regarde dans les specs du chipset i810 peut-être : ftp://download.intel.com/design/chipsets/
 

n°5353916
Ghaz
Posté le 11-02-2007 à 23:31:54  profilanswer
 

merci je crois avoir trouvé les info necessaire grace a ton lien, au cas ou qqn aurai le meme  probleme le drivers win9xm67 carte graphique:Intel Corporation:82810 CGC devrai me permettre de faire fonctionné la carte correctement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  cherche documentation sur carte mere indisponible chez le fabriquant

 

Sujets relatifs
Sorties carte graphiqueCarte graphique, Fire GL ou mode SLI
compatibilité mémoire avec carte mère (question)probleme taille carte graphique
ventilo sur carte graphique[Avis]Quelle carte graph pour wow au max ?
cherche une carte graphiqueQuel Carte Graphique ??
Plus de sujets relatifs à : cherche documentation sur carte mere indisponible chez le fabriquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR