Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[DivX Box] Aides et conseils :-)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1857134
Titalium
Posté le 04-10-2002 à 19:04:11  profilanswer

Je suis en train de de me monter une machine dédié à lalecture de DVD et de DivX, éventuellement au jeux, branché exclusivement sur une télé. Cela implique quelques contraintes, comme une taille réduite ou un format plus proche d'un magnétoscope que d'une tour, un silence de fonctionnement maximum, etc...

Je me dis que je ne suis pas le premier à le faire, et que je ne suis pas également le seul à avoir ce genre de projet, d'où ce topic : autant mettre nos connakissance en commun.

Donc si vous avez déjà monté une machine de ce genre, ou que vous comptez le faire, exprimez vous ici !!

Pour ma part, j'ai opté pour un boitier desktop (suza285 chez LDLC, merci Ninipc pour les conseils), que je compte un peu modifier, par exemple en remplaçant les pièces extérieures (façade et panneaux) avec des pièces en alu. Je me tatte encore pour tout le reste (ventilation, processeur, ...), mais par contre je pense qu'une ATI en carte video reste le top pour ce genre d'utilisation.

J'attends vos avis, vos conseils, vos questions, en espérant que ce topic viendra en aide à plusieurs personnes.

Si ce genre de topic existe déjà, je m'en excuse d'avance...

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 19:04:11  profilanswer

n°1857160
com21
real men don't click
Posté le 04-10-2002 à 19:19:46  profilanswer

xbox + puce  le moins cher
ya meme le son 5.1 :)

sinon tu peut monter un pc comme ta envie de faire
un petit conseil    [:ark]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme lecture divx en noir et blancVersion retail = version BOX avec ventilo ?
VOS conseils en 17 ou 19 pouces/marques/modeles? (c cher dc important)Conseils sur future config (tower only)
matrox g400 [divx box]conseils avant achat de cette config =>
divx rame avec pIII 500probleme creation divx
Conseils:un PC pour photographeptit pc pour divx et dvd ... je suis perdu !
Plus de sujets relatifs à : [DivX Box] Aides et conseils :-)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)