Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J hesite entre divers evolutions, votre idee SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J hesite entre divers evolutions, votre idee SVP

n°2705806
gee
Bon ben hon
Posté le 03-09-2003 à 18:04:46  profilanswer
 

Salut,
j ai un avoir dans un magasin d info,
et j hesite entre prendre un raptor 36GO, ou changer ma CM+PROC+RAM vers de l amd j ai pas trop les moyens pour de l intel la ...
 
j ai l impression que le controlleur DD de ma A7V que ca soit le promise ou pas, est moyen, donc est ce que le raptor sera bien gere? j en suis pas tres sur la :(
 
Merci pour vos conseils,

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 18:04:46  profilanswer
 

n°2705835
sixpack
Posté le 03-09-2003 à 18:19:51  profilanswer
 

changer CM+proc+ram

n°2705836
nathan
Posté le 03-09-2003 à 18:20:12  profilanswer
 

gee a écrit :

Salut,
j ai un avoir dans un magasin d info,
et j hesite entre prendre un raptor 36GO, ou changer ma CM+PROC+RAM vers de l amd j ai pas trop les moyens pour de l intel la ...
 
j ai l impression que le controlleur DD de ma A7V que ca soit le promise ou pas, est moyen, donc est ce que le raptor sera bien gere? j en suis pas tres sur la :(
 
Merci pour vos conseils,


je vois que tu as deux disques donc y a peut de chance que les deux soient tombés en meme temps--> donc carte mere surout que tu peux ds un premier temps changer que la carte et qd les 3200+ seront pas cher (athlon 64) en prendre un... ;)


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°2705860
gee
Bon ben hon
Posté le 03-09-2003 à 18:30:14  profilanswer
 

en fait nan j ai plus le 30 Go
c est pour ca qu un 36 serait pas trop mal :)
 
Merci pour vos reponses

n°2705863
nathan
Posté le 03-09-2003 à 18:34:22  profilanswer
 

gee a écrit :

en fait nan j ai plus le 30 Go
c est pour ca qu un 36 serait pas trop mal :)
 
Merci pour vos reponses


Mais 36 en sata je vois pas l'interet et ta carte  mere le gere?


---------------
Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente, d'accord, mais de mort lente !
n°2705910
gee
Bon ben hon
Posté le 03-09-2003 à 18:53:39  profilanswer
 

c est pas faux ca :)
 
faut que j aille dormir moi  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J hesite entre divers evolutions, votre idee SVP

 

Sujets relatifs
PC s'est éteint pendant la sauvegarde du Bios, plus de BOOT, Help SVP.SVP problème avec ma GeForce FX 5200 ....
Aidez moi SVP ... Je viens de monter mon PC et il ne démarre pas !j'hesite entre 2 config
Carte Grapique j'hesite entre 2 marques votre avis svp!!!Disque dur, 5400 Trs et 7200 Trs,un petit renseignement SVP
SVP de l'aide mais on rigole pas .......grave probleme avec mon nouvo pc aidez moi SVP
Peux t-on utiliser des bandes DAT divers sur un lecteur de bande ?[ compaq deskpro 4000 ] problèmes divers
Plus de sujets relatifs à : J hesite entre divers evolutions, votre idee SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR