yannick_frere | cvb a écrit :
NORTON ne vérifie pas les conneries des utilisateurs et n'est pas non plus infaible...Ensuite, si la version de Norton n'est pas faites pour Xp, bug et c'est normal... Entre nous, c'est pas norton qui à fais planter le PC mais autre chose, qui est peut-être interdit dans charte du Forum. A mon avis ils manquent quelques données aux problèmes...
pour finir, NORTON je l'ai depuis 4ans avec mises à jour sur win2K et il bouge pas. Je n'ai pas de virus. Aprés on retombe dans l'éternel débat Norton - Avp
|
Norton, c'est pas que l'antivirus hein ! Je pensais à Norton System Work que je trouve pas terrible. Ca sent fort le gadget, ce truc.
Pour l'antivirus, j'ai dû l'installer une fois sur une machine (version officielle en plus !) et il n'arrivait même pas à terminer une analyse de disque ... Donc, j'ai eu le sentiment qu'il était d'aussi bonne facture que le reste (System Work), et que c'était du gadget ...
Je me suis plus souvent créé des problèmes avec Norton que je n'en ai résolu ... Donc pour moi, Norton, c'est pas à conseiller, voila ...
Ca n'engage que moi, naturellement ! |