| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mes 2 disques durs mecaniques : status bad |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 01:41:22 ![]() ![]() |
FsM6z | Ouais mais c'est les deux exactement en même temps donc ça paraît peu probable que ça soit les deux au mêmes moments. |
zonka x58 forever! | As tu une alim de qualité dans ton PC?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
FsM6z | Mon alimentation est certifié 80+ silver, j'ai souvent eu des coupures de courant mais la dernière date de plusieurs semaines. |
FsM6z | Après les deux disques durs datent de 2003, fallait bien que ça arrive, je les changerais, mais maintenant j'aimerais savoir comment réparer mon problème sur windows 7 |
FsM6z | J'ai découvert ce qui a fait flancher mes deux hdd, c'est le ventilateur servant à les refroidir, il ne tourne plus. Donc problème résolu sur le sujet des hdd |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 18:47:15 ![]() ![]() |
FsM6z | Ouais mais c'est pg si il sont mort donc c'est résolu xD |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est certainement pas le fait que ton ventilateur ne tournait plus qui a fait flancher les deux DD quasi en mème temps...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
FsM6z | J'ai lancé HD Tune 2.55 sur un des disques durs, voici des screen sur ce qu'il m'indique : http://img27.imageshack.us/img27/164/sanstitre2en.png
|
FsM6z | Donc c'est bien du à la température ? j'ai juste a changer les disques durs, ce n'est pas un problème carte mère - alim ? |
FsM6z | Bon, je vais acheter un nouvel hdd |
Space Profil: Maux des rateurs |
Un DD non ventilé ne veut pas dire obligatoirement une température élevée , tout dépend du boitier et du modèle du DD ! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [COUP DE GUEULE] RMA Western Digital - renvoie des disques défectueux | [ Question ] Récupérer des données depuis des disques durs SCSI... |
| Demande d'aide pour config disques durs | Disques Durs plus détectés (au secours) |
| Disques durs: dilemme ! | la température de mes disques est elle trop faible |
| Plus de sujets relatifs à : Mes 2 disques durs mecaniques : status bad | |