|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque Dur !!! |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 23:40:53 |
steev-o29 | up
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message édité par Scr@t le 13-11-2007 à 12:45:42 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
steev-o29 |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Ah, non, pas du tout !
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:49:26 |
steev-o29 | ok je vais essayer ! |
steev-o29 | J' essaye getdataback mais bon il sert a rien si je peux pas détécté mon disque dur si ?
|
c_planet | j'ai encore utilisé ce soft pour des fichiers sur un hd totalement transparent sauf dans le bios, exactement comme toi en fait. (et revover my files aussi mais lui m'a restauré les fichiers avec aucun droits ntfs) |
steev-o29 | ouai un gas de ma classe m' a conseiller de formater mon disque et de récupérer mes fichiers avec un logiciel!
|
c_planet | il ne faut pas formater, surtout un formatage long, ça va effacer physiquement tous les fichiers. c'est un king de l'info ton pote
Message édité par c_planet le 13-11-2007 à 16:30:21 |
steev-o29 | lol je le retiens ce maro |
steev-o29 | a oui et comme j' ai regarder avant de formater ( j' allai pas le faire sans un avis comme toi par ex ... ) dans le bios juste avant que je lance le formatage , il y avai écrit ( c' est un 80 go ) 76 300 Mo ( en gros koi ) dont 76 299 Mo de libre ... |
c_planet | d'autres soft de récup : easy recovery, recover my files, drive rescue, des softs sur l'ubcd, r-studio, restoration, pc files inspector, ...
Message édité par c_planet le 13-11-2007 à 16:41:35 |
c_planet |
|
steev-o29 | ok ok merci beaucoup je vais voir ça ... |
steev-o29 | Je viens d' installer recover my files , il ne détecte pas mon disque dur toujours ! mais bon , en faisant search j' ai réussi a voir ce qui se trouvait sur mon disque! ( parce que en fait avant de mettre sur mon 80 , tous mes dossiers étaient sur mon 250 ... )
|
steev-o29 | c' est trop chiant aucun logiciels de détecte mon disque !!
|
c_planet | t'as essayé les softs du constructeur ?
Message édité par c_planet le 14-11-2007 à 23:59:28 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
ca ne réparera pas la TOC, c'est bon (ou pas ) pour le décollage de tête ça.
|
c_planet |
|
Gregorx | Je relance le topic suite à problème similaire:
|
c_planet | t'as lu le topic ? t'as testé toutes les soluces et testé tous les logiciels ? |
Gregorx | Ouep. Données accessibles via Getdataback, mais copie impossible sans crack de la version 3.32....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque Dur Externe 3.5'' Personal Storage 3200 Family - 500 Go 16 Mo 7 | Disque Dur Externe Grosse Capacité pour Sauvegarde? |
Disque Dur a 52°C | Probleme de Disque Dur |
Disque Dur de plus en plus bruyant... | 2 Disque Dur ( coup de bol ? ) |
REMPLACEMENT DISQUE DUR SUR PORTABLE | Disque Dur multimédia compatible DV AVI ? |
Disque Dur SATA 2.5" et 3.5" compatibles ? | Disque Dur externe Multimédia |
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur !!! |