Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur hs?

n°5654387
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 16-07-2007 à 14:06:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
hier apres un plantage (freeze) j'ai reboot le pc. Arriver a l ecran de windows juste avant de rentrer le mdp il plante a nouveau (j'ai que la souris a l'ecran). Alors reboot mais cette fois il detecte plus le disque dur au niveau du bios.
 
Mes actions:
Pr info disque dur en sata et seul.
-Changement de l alim du dur
-changement de la nappe sata
-changement de port sata
 
Mais rien le dur n'est pas detecté pire je l'entends pas tourner ( a vrai dire je lai jamais entendu)
 
Alors avant de le jeter il y a t-il un truc a faire que je n'aurais pas penser? CAr j'aimerais bien recuperer les donne qu'il y a dessus qd meme.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 14:06:57  profilanswer
 

n°5655870
batmer
Posté le 16-07-2007 à 23:53:35  profilanswer
 

re
je pense que ton pcb est peut-être hs voir là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 A+

n°5657210
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 17-07-2007 à 16:57:26  profilanswer
 

merci je vais voir ca


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Installez un second disque dur s-ata avec xp dessus.Perte d'espace disque = fin proche ?
Disque dur HS, quels logiciels utiliser à part ceux d'UBCD ?Disque dur qui fait BIP BIP
achat d un disque dur externe multimediapetite question sur Disque dur
Disque 80go reconnu par Aida32 et Speedffan mais pas poste de travailDisque dur multimedia Peekton Peekbox
question sur disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur hs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR