Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon disque dur est hs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon disque dur est hs?

n°4072538
aurelien05​7
Posté le 14-05-2005 à 09:22:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un pc chez un assembleur, voici ma config :
AMD Athlon 64 3200+
GA-K8NF-9
1 Go de RAM
Maxtor SATA 160 Go
Leadtek 6600 GT
 
Depuis mon achat (moins de 2 semaines), Windows XP Home me mettait un icône dans la barre des tâches (le même que lorsqu'on branche une clé USB), me disant que je pouvais enlever le périphérique en toute sécurité, mais le périphérique c'était mon dd! :pt1cable: (ce que je n'ai pas fait).
 
Hier soir, mon père branche une clé USB sur un des ports, elle est détectée et je lui copie un fichier.
Mais juste après, XP me dit qu'il faut redémarrer pour que les périphériques fonctionnent correctement. Mon père retire sa clé.
Je n'ai pas redémarré mais j'ai arrêté mon pc.
 
Ce matin, je rallume mon ordi, tous mes périphériques sont détectés mais le bios m'indique que je dois retirer les disques (je n'en ais qu'un) et que je dois appuyer sur une touche pour redémarrer. Lorsque le bios m'indique cela, j'entends un petit "clac" au niveau du dd et pareil si j'appuie sur une touche. J'appuie sur une touche et le message revient une seconde fois.
 
J'ai essayé de brancher le câble SATA dans un des 3/4 autres et de brancher le dd complètement mais j'ai toujours le même problème. :(
 
Qu'est-ce que ça fait si je démarre sans le dd?
Est-il hs?
Si oui, est-il possible de récupérer les données qui sont dessus?
La garantie marchera-t-elle même si je l'ai déjà utilisé pour changer la cm à cause d'un faux contact au niveau du son?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 09:22:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon disque dur est hs?

 

Sujets relatifs
Disque Hitachi Deskstar 7k250 160 GoDisque dur RAID
disque dur externeDisque dur sata non reconnu !!!!
disque a 47 degresDisque dur en Ide + Disque dur en SATA
Transfert de disque dur à disque durMon disque dur a disparu
rack disque scsi 
Plus de sujets relatifs à : mon disque dur est hs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR