Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de disque dur présent au boot bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de disque dur présent au boot bios

n°10664792
galaswinda​h
On en a gros
Posté le 03-12-2019 à 17:06:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai cherché une solution mais à court d'idées, je poste ici mon problème, en espérant que de bonnes âmes pourront m'aiguiller.
 
Contexte :  
 
J'ai installé un linux mint en dual boot sur mon Acer Aspire A517 (windows 10). Je l'ai depuis désinstallé et depuis ce jour :
 
Dans le bios, je n'ai que le choix de boot que sur : windows boot manager et windows boot manager (Toshiba MQ ....). Mon HDD a disparu ce qui a pour incidence que mon pc est extrêmement lent, que ce soit pour s'allumer et arriver au mot de passe user (environ 25 secondes) ou sur les clics souris ou encore sur le popup du menu démarrer.
 
Que dois je faire pour remettre mon hdd en boot sur le bios (et est ce bien cela le problème) ?, je précise que mes drivers sont à jours (carte graphique, carte mère etc)
 
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2019 à 17:06:50  profilanswer
 

n°10665901
yoyo173
Posté le 05-12-2019 à 20:22:56  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Ton disque apparait il sur la première page du bios ? ("informations" )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de disque dur présent au boot bios

 

Sujets relatifs
Disque dur NVMe Corsair MP510 sur plateforme X58Nouvelle config PC ne boot pas
Montage PC: pas de boot, led DRAM/Mem_led allumésChoix Disque Dur SSD 1to pour sockage
Lecture disque dur win7 sur win10Durée avant arrêt disque dur
changement carte mere+CPU boot disque nvmeDisque dur externe Partition endommagée ?
Problème BOOT de DEMARRAGE 
Plus de sujets relatifs à : Pas de disque dur présent au boot bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR