Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur et partage! S O S!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur et partage! S O S!!!

n°3182096
soulingyou
Posté le 07-05-2004 à 19:54:30  profilanswer
 

J'ai un disque dur de 120 giga (maxtor, 8 mo) installé en esclave sur un window xp athlon 1800+.
le disque dur principal et de 40 giga et il est plein à craquer! je voudrais savoir comme je dois faire pour l'alléger , est ce que je dois faire des partitions, quel type d'application je peu ou non mettre dans le disque dur slave, puis-je mettre (emule, media player, logiciel musicale photo sur le disque dur esclave!)
Merci je suis dans les nuages!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 19:54:30  profilanswer
 

n°3182129
eric011
et vive la galère
Posté le 07-05-2004 à 20:07:25  profilanswer
 

tu mets ce qu tu veux sur ton 2 eme dur;mai si c'est des programmes ,le jour ou tu formate le premier ou reinstalle window,tes programmes ne seront plus accessible ,car tu auras effacer les point d'entrée dans la BDR.en general,tu peux garder ton petit disque dur pour installer window xp et le programmes;et tu mets sur le grand disque ,toutes tes données que tu veux conserver:mp3,video,données diverses;ainsi que tes  dossiers de stockage de cetains d ces programmes(p2p,outlok express;carnet d'adresse.mieux vaut d'alleurs partionner ton grand dd;mai attention ,fais le avec partion magic ou autre,car sinon ,tu perds tes données!!

n°3182133
biniou
Posté le 07-05-2004 à 20:09:10  profilanswer
 

un seul topic, merci

n°3182134
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-05-2004 à 20:09:17  profilanswer
 

par principe, le ton HDD maitre mets ton OS windows et tous les programmes. Sur le slave, mets les jeux et tes fichiers perso. C'est comme cela que je fais.
Pour partitionner, il faut en avoir le besoin : une partition par utilisateur par exemple ou une partition pour tes sauvegardes (image de la partition principale, etc)


---------------
Ils s'instruisent pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur et partage! S O S!!!

 

Sujets relatifs
Help Install DISQUE DURInstallation windows XP sur disque dur SATA
Disque dur Serial ATA, alimentation?Disque dur méchant :'(
Demontage de disque durCourt-jus dans le disque dur
Transfert avec Ghost sur nouveau disque mais boot pas ou peudisque dur qui gratte sans cesse !!!
Formatage d'un Disque dur sous MAC OSEmplacement disque dur!
Plus de sujets relatifs à : disque dur et partage! S O S!!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)