Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur multimedia

n°7746201
damanange
Posté le 11-01-2011 à 06:06:44  profilanswer
 

bonjour
j'ai recuperer mes vieux disques durs pour les recycler en disque dur multimedia en les inserant dans un boitier
mon soucis est qu'une fois les films transferes impossible de les lire sur la tele  (2 differentes ) ni sur la ps3
alors que cela fonctionne sur l'ordinateur !
je precise que j'ai formater ces disques avant  
y'a t il une procedure a suivre ?
je possede egalement un autre dd sur lequel je peux je peux tout lire via la tele et la ps3 ;  
par contre il n'est pas formate , je l'ai directement retire de l'ordi mis dans un boitier et branche sur la tele
quelle solution pour les utiliser sur tous supports
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 06:06:44  profilanswer
 

n°7747454
damanange
Posté le 11-01-2011 à 19:53:16  profilanswer
 

et bien personne pour repondre !

n°7747931
Lepoutou
Posté le 12-01-2011 à 00:29:36  profilanswer
 

Bonjour,
Les lecteurs multimédia des TV sont loin de pouvoir lire tous les formats; si tu regardes la notice de ta TV tu pourras voir les formats qu'elle peut lire et si tes films correspondent.
Tous les disques durs sont formatés y compris celui que tu as retiré de ton ordi; certaines tv ne lisent que les disques formatés en Fat32 et refusenr ceux en ntfs, à contrôller également!
Les disques durs multimédia vendus dans le commerce ne sont pas de simples disques durs externes !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur multimedia

 

Sujets relatifs
Quel disque dur multimedia ?Choix disque dur multimédia
disque externe ou disque multimediaAchat disque dur multimédia, enregistreur (HD, MKV...)...... URGENT!!!
Disque dur NAS ou Multimedia NAS ou DD Externe ?Cherche disque dur multimédia WIFI
"Vieux" P4 trop juste pour multimédia, que faire ?Disque dur / Boitier multimédia MKV
Disque dur multimedia et prise HDMIConseil disque dur externe multimedia
Plus de sujets relatifs à : disque dur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR