Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat disque dur multimédia, enregistreur (HD, MKV...)...... URGENT!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat disque dur multimédia, enregistreur (HD, MKV...)...... URGENT!!!

n°7703416
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 15-12-2010 à 22:28:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai offrir en cadeau de noël un disque dur multimédia et enregistreur (HD. MKV, H264...) mais je ne sais pas vers quel marque ni quel modèle me tourner car à vrai dire je ne m'y intéresse pas énormément.
 
J'aimerai un disque dur enregistreur d'un minimum de 500go  avec un bon rapport qualité/prix et avec l'option HD, MKV, H264, etc... Je tiens à préciser que la personne à laquelle je compte offrir ce cadeau est déjà équipée d'un boitier tuner tnt. J'ai vu sur le net que le prix de certains modèles d'enregistreur passent du simple au double.
 
J'ai remarqué aussi sur le net, la vente d'appareil appelé "passerelle multimédia" sur lequel on peut brancher un disque dur/clé usb pour enregistrer. L'inconvénient premier est que l'on se retrouve avec deux appareils au lieu d'un seul. Mais est-ce mieux que le "tout en un" (disque dur multimédia et enregistreur) ?
 
Merci de m'aider et de m'apporter vos idées!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 22:28:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Achat disque dur multimédia, enregistreur (HD, MKV...)...... URGENT!!!

 

Sujets relatifs
problème de disque durBruit disque dur
Avis final avant achat, budget 1100€Avis final avant achat, plus de 3000 €
urgent config pcdisque dur
Choix disque dur ~ 500 GoHD4870 sur TV HD : probleme de résolution
Disque dur ssd non reconu[urgent] config gamer
Plus de sujets relatifs à : Achat disque dur multimédia, enregistreur (HD, MKV...)...... URGENT!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR