Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  copier integralite disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier integralite disque dur

n°5280338
iavevets24
Posté le 09-01-2007 à 23:57:52  profilanswer
 

bonjour  
 
voila g un programme sur mon  ordinateur dont je me sers pour mon travail.. j'ai acheté ce logiciel et j'ai un contrat de maintenance aupres du fournisseur de ce logiciel par contre je n'ai pas le cd d'installation car ils m'assistent par tel et internet en cas de pepin. par contre je souhaiterais utiliser ce logiciel chez moi sur mon ordinateur perso. je dispose d'un dd externe...est ce kil est possible de fr une copie de l'integralite du disk dur pour pouvoir utiliser le prog chez moi? et avec kel logiciel puis je realiser la copie ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 23:57:52  profilanswer
 

n°5280354
LoDeNo
Bicourge
Posté le 10-01-2007 à 00:05:49  profilanswer
 

Le programme que tu utilises pour ton travail est installé sur ton disque dur, et donc configuré pour fonctionner sur le système qui y est implanté.
Si tu en fais une copie, la copie ne sera pas bonne car non configuré pour ton micro chez toi.
Par ailleurs, quand on installe un logiciel, l'installation modifie le système à trop d'endroits pour pouvour répercuter ces modifications à la main sur un autre ordinateur.
 
Tu peux toujours essayer de recopier uniquement le répertoire d'installation car ceci dit, parfois ça marche. Mais généralement pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  copier integralite disque dur

 

Sujets relatifs
comment installer un deuxième disque dur en parallèleDisparition De Fichier! Disque Dur Un Oeu Beuger!
cloner un disque ide en sataConseil sur un boitier externe disque dur
Gestion de l'alimentation sur disque USB ??Crash disque dur SATA
Conseil disque dur pc portableConseil achat disque dur
Pb disque dur 200go reconnu 127go...copier l'integralite d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : copier integralite disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR