Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sur Disque Dur WD Raptor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Disque Dur WD Raptor

n°4851918
vivi_44
Posté le 29-05-2006 à 22:30:32  profilanswer
 

Salu,
 
Je souhaite acquérir un excellent disque dur très performant et G vu le Raptor 150 Go 10000 TPM à 16Mo de cache de chez Western Digital.
Je me demande quelle configuration faut-il avoir pour supporter ce disque dur?Et est-ce ke ma config ci-dessous convient pour faire fonctionner ce disque dur "a plein régime"?
Et quel est votre avis sur ce disque dur?
 
Merci.
 
Carte mère Asus A8N32 SLI Deluxe
Processeur AMD Athlon X2 4200+ 2.2 GHz
Mémoire vive Kingston DDR400 2x1 Go

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 22:30:32  profilanswer
 

n°4852308
link1446
Posté le 30-05-2006 à 08:37:25  profilanswer
 

j'ai la méme carte mére, avc le méme HDD sa marche trés bien ...sauf que me j'ai un  4800 + :o lol  :hello:


Message édité par link1446 le 30-05-2006 à 08:38:55
n°4853394
tinseauch
Posté le 30-05-2006 à 18:18:07  profilanswer
 

j'ai la meme config a peu de chose pres et ca marche du feu de dieu :) , bien au contraire ta config arrache, en plus si tu oc (cette carte est faite un peu pour cela  mais chacun en voit son utilite  ou pas suivant ce que tu en fait bref!) partitionne ton disque par contrepour une meilleure  efficacite :wahoo: . et une autre conseil a son installation (sinon tu va galerer) :hello: :
 
 Petit commentaire pour vous épargner des heures de recherche sur Internet et des manipulations dans votre PC.
 
"Si vous installez ce disque sur une Asus A8N-SLI, l'installation de Windows XP Pro donne au premier reboot le message :Erreur Chargement Système Exploitation", et ceci systématiquement quelque soit le port SATA utilisé.
Si vous faites un Ghost (Symantec) ou si vous utilisez le logiciel de Western Digital pour cloner votre ancien disque, le message "Error Loadind OS" apparait au premier démarrage.
LA SOLUTION : aller dans le Bios, enlever le "Auto" du port SATA ou se trouve le Raptor et mettre "Large" à la place.
Suite à cette modification XP démarre correctement." ( a qui de droit)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Question sur Disque Dur WD Raptor

 

Sujets relatifs
problème disque dur SATA (que me manque-t-il ?)Alimentation disque dur HS ! [Help - Questions]
Choix nouveau disque durresultat hdtach avec raptor 74g
dupliquer un win xp sur disque neuf possible ?Pb avec récupération de disque
Probleme disque durDisque dur HS ou pas ?
question sur une carte mére ... merci aux connaisseurs[port RAID] changement de Disque -> ca marche plus
Plus de sujets relatifs à : Question sur Disque Dur WD Raptor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR