Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur qui fait des siennes?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur qui fait des siennes?!

n°3017462
eversman12​3
Posté le 17-02-2004 à 14:48:18  profilanswer
 

Salut  :hello:  
j'ai mon DD qui me fait un truc vraiment bizarre:  :heink:  
il part de sa capacité restante (environ 3.5Go en ce moment) et tout doucement je vois sa capacité redescendre jusqu'à environ 20Ko et pendant ce temps mon pc rame pas mal. c'est vraiment désagréable surtout que ca m'arrive 1 a 2X /jour mais jamais pdt une utilisation importante du pc genre jeux.
Après son petit délire :pt1cable:  il revient à sa capacité normale et tout fonctionne nikel.
c vraiment bizarrre ce truc et je sais pas si c mon DD qui est un peu ancien ou si c un programme qui me fit un truc de fou mais en tous cas je n'y comprend rien et c'est pour ça  que ....
je compte sur vous  :D  
merci d'avnce !!!  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 14:48:18  profilanswer
 

n°3017692
napalmito
no brain, no pain
Posté le 17-02-2004 à 16:41:25  profilanswer
 

aurais-tu installé un office microsoft, du genre de celui qui met un process "findfast" en démarrage automatique ? (pour le savoir fait un Ctrl+Alt+Suppr et zyeute les process en mémoire)
parce que findfast a le chic pour se lancer toujours au mauvais moment (il indexe des fichiers pour soit-disant faire des recherches plus rapides) et fait ramer ton pécé à mort le temps de l'indexation.  
Pour le supprimer tu vas dans le panneau de config, tu vas sur findfast et tu va sur "fermer et arrêter"
 
ou bien, tu as un virus/spyware/trojan/je'n'saisquoi dans ce cas passe un coup d'antivirus ( www.secuser.com ) ou d'anti spyware comme spybot...  


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mon groupe : [url=https://www.facebook.com/badwhispersofficiel[/url]
n°3019160
eversman12​3
Posté le 18-02-2004 à 02:32:44  profilanswer
 

ça a bien l'air d'etre findfast qui fait ca  
Mais qd je v ds panneau de config il n'apparait pas?

n°3019284
napalmito
no brain, no pain
Posté le 18-02-2004 à 09:38:08  profilanswer
 

il est dans la liste des process ?
si oui, tu peux le désactiver autrement : sur windows 98 et xp tu vas sur : démarrer, exécuter et tu tapes msconfig
la tu décoches findfast dans l'onglet de démarrage.  


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mon groupe : [url=https://www.facebook.com/badwhispersofficiel[/url]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur qui fait des siennes?!

 

Sujets relatifs
probleme de disque durdisque dur HS
Disque HS...probleme disque dur
Avez vous déjà vu un disque dur tout mou ?Disque dur mal en point ?
[POLTERGEIST] Le disque dur possédé ! (par un cimetière indien ?)!!!! Crash disque dur !!! Besoin d'aide !!!
Question sur partition d'un disque de stockage en 2 (sous win2000)disque dur , quelle difference ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur qui fait des siennes?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR