Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dure externe tombé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dure externe tombé

n°7204194
lcecile85
Posté le 12-11-2009 à 22:48:19  profilanswer
 

Désespéré ...
je viens de faire tombé mon disque dure externe de 30 cm, j'ai lu les différentes questions et problème avant de m'inscrire mais je ne trouve pas une ressemblance absolu.
il s'allume toujours, toujours un lancement mais il fait un brui bizarre répétitif, en même temps que son bruit habituel. tic tic tic tic tic tic tic.. enfin un bruit de butoir je ne sais pas trop comment je peux le déterminer. mon ordinateur de ne détecte plus ... et au bout d'un moment le bruit de tic tic tic tic ... se stop pour laisser place à son bruit habituel.  
mon disque dure est un MENUP 500G
 
je vous laisse imaginer les photos que je perd ...  
 
j'espère avoir une réponse rapidement je vous remercie.
en espérant que je puis récupérer les donnés, que je ne puis plus m'en servir après m'importe peu c'est plus le problème de récupération des données.
par ailleurs il est encore sous garantie. pensez vous que si je l'envoi il me garde mes données?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 22:48:19  profilanswer
 

n°7204264
felix158
glop glop
Posté le 13-11-2009 à 00:25:29  profilanswer
 

À mon avis, à moins de passer par un laboratoire qui te fera payer la peau des fesses, tu peux dire adieu à tes données.

n°7204325
c_planet
Posté le 13-11-2009 à 03:34:46  profilanswer
 

salut,
 
effectivement, cela sent le roussi.
 
si après avoir démonté le boitier et essayé le hd en interne (depuis le boot et en hot-plug) la situation est inchangée, tu auras trois solutions :
 
- abandonner simplement
- mettre la main au portefeuille (compter au minimum plusieurs centaines d'euros)
- devenir un petit expert en récup de hd, et peut-être passer de longues heures à glaner infos ou matériel.


Message édité par c_planet le 13-11-2009 à 03:35:20
n°7205237
lcecile85
Posté le 13-11-2009 à 20:48:09  profilanswer
 

je vais y réfléchir, attendre plus de réponse, qui sait on ne sait jamais avec toutes les nouvelles technologie =)
j'espère encore.  
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dure externe tombé

 

Sujets relatifs
Disque dur à 40 euros max sur montgallet, et fiable...Disque dur externe Raw
HELP > URGENT > Recuperation de données sur un disque durConseil achat disque dur multimedia
Probleme de reconnaissance de disque durTransformer son DD externe en DD multimedia
Boitier Antec p182 et disque dur 2.5Problème Disque externe - partition diparue
Plus de sujets relatifs à : disque dure externe tombé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR