Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe non reconnu

n°9102816
nicormw
Posté le 27-03-2014 à 21:37:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Le disque du externe Seagate que j'avais a décidé, un beau jour, de ne plus fonctionner.
 
Ce qui m'intrigue, c'est que le disque est visible sour le Device Manager de Windows Vista, il y a bien l'icône indiquant qu'un support de stockage externe est connecté dans la barre des tâches. Et en même temps, le HDD n'est visible ni dans le bureau, ni par un quelconque logiciel de récupération des données.
En me baladant sur des forums, j'ai essayé plusieurs méthodes, plusieurs logiciels, j'ai même démonté la coque du disque externe pour le brancher sur le desktop en interne. J'ai ensuite utilisé un lecteur externe de disque dur.
 
J'ai essayé avec tant de logiciels :GetDataBack, Recuva, Seagate Seatools, Zero Assumption recovery & Photo Rec. Rien n'y fait !
 
J'aimerais récupérer les données sur ce disque par mes propres moyens, sans passer par des pros qui vont me faire payer un porte-avions.
 
Quelqu'un(e) a une solution ?
 
Mille mercis,
 
Les spécifications du disque.
- Marque : Seagate
- Modèle : ST925315AS
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 21:37:11  profilanswer
 

n°9102831
master71
ça manque de place.
Posté le 27-03-2014 à 21:55:22  profilanswer
 

tu n'as pas essayé testdisk?


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur externe non reconnu

 

Sujets relatifs
disque dur externe 3 To 3,5" non reconnu par la Freebox HD v5 [RÉSOLU]Disque dur externe non reconnu (Poste de travail /Gestion des disques)
Disque dur externe non reconnu (Poste de travail /Gestion des disques)Disque Dur externe WD non reconnu
[Problème] Disque dur externe reconnu mais non visibleDisque dur externe non reconnu ?
Disque Dur externe LaCie reconnu mais invisibledisque dur externe non reconnu
Commande CHKDSK et disque dur externe non reconnuDisque dur externe non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR