Bonsoir,
Le disque du externe Seagate que j'avais a décidé, un beau jour, de ne plus fonctionner.
Ce qui m'intrigue, c'est que le disque est visible sour le Device Manager de Windows Vista, il y a bien l'icône indiquant qu'un support de stockage externe est connecté dans la barre des tâches. Et en même temps, le HDD n'est visible ni dans le bureau, ni par un quelconque logiciel de récupération des données.
En me baladant sur des forums, j'ai essayé plusieurs méthodes, plusieurs logiciels, j'ai même démonté la coque du disque externe pour le brancher sur le desktop en interne. J'ai ensuite utilisé un lecteur externe de disque dur.
J'ai essayé avec tant de logiciels :GetDataBack, Recuva, Seagate Seatools, Zero Assumption recovery & Photo Rec. Rien n'y fait !
J'aimerais récupérer les données sur ce disque par mes propres moyens, sans passer par des pros qui vont me faire payer un porte-avions.
Quelqu'un(e) a une solution ?
Mille mercis,
Les spécifications du disque.
- Marque : Seagate
- Modèle : ST925315AS