Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon disque dur bloque en copie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque dur bloque en copie

n°5861614
Herron
Posté le 29-08-2007 à 14:36:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens d'installer un second disque dur sur ma machine. Il s'agit d'un disque dur interne Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo en plus d'un SATA Maxtor 250 GO - 8 Mo. Tout semble à peu près se passer corectement sauf que ce matin j'ai voulu copier le repertoire Mes Documents (62 GO quand même  :) ) pour un backup depuis le Maxtor vers le Seagate avec SuperCopier2. En cours de route, à deux reprises, tout s'arrête, impossible de décoincer le truc, j'ai rebooté à chaud. J'y suis finalement arrivé en procédent en deux temps. J'ai Hard Drive Inspector Pro et une CM Asus A8N-SLI Premium. Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui peut s'être passé ?  
 
 
Cordial, et merci par avance.
 
Hervé

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 14:36:12  profilanswer
 

n°5861624
MrRogue
^v^ ........
Posté le 29-08-2007 à 14:38:25  profilanswer
 

slt, un secteur defectueux peut être, passe les à l'utilitaire de diagnostic

n°5861637
Herron
Posté le 29-08-2007 à 14:42:34  profilanswer
 

Merci pour la réponse. Quel utilitaire de diagnostic peut convenir ? Si un secteur est défectueux qu'est ce que je peux faire ?
 
Cordial.
 
Hervé

n°5861667
MrRogue
^v^ ........
Posté le 29-08-2007 à 14:56:01  profilanswer
 

celui du constructeur de ton disque dur, tu trouve ca en telechargement dans la partie support de leur site internet. si ca te sort une erreur ca te donne un numero de RMA pour le renvoyer en garantie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon disque dur bloque en copie

 

Sujets relatifs
Problème d'installation d'un second disque SATAGraver de DVD à DVD ? Ou en passant par le disque dur ?
Disque dur externe innaccessible[HDD] problème disque lent?
Disque Dur multimédia compatible DV AVI ?Disque dur qui buzz :ouch:
Disque Dur SATA 2.5" et 3.5" compatibles ?disque dur externe packard bell
Probleme au demarage de mon ordi ! (disque dur) HELP!Probleme avec formatage disque dur serial ata
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur bloque en copie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR