Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Disque dur qui s'arrête

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur qui s'arrête

n°5351355
croco39
Posté le 10-02-2007 à 19:09:56  profilanswer

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider.

En fait, quand je lance mon PC mes 2 disque dur qui sont en sata et pas tres vieux s'arrete. L'ordi ne peux plus démarrer.

Avant qu'il ne puisse plus démarrer quand je démarrais mon ordi j'avais un message concernant la carte graphique me disant qu'elle n'était pas suffisamment alimenter il l'avait donc mis en sécurité.

Mais le gros problème c'est que mon PC aujourd'hui ne démare plus.

Est ce un problème d'alimentation, c'est une 450W, sachant que j'ai mes 2 disques dur, une carte graphique geforce 7600GS, 4 ventilateur géré par rheobus, 2 lecteur DVD, une carte mère asus K8NE deluxe.

Aidez moi. Faut il que je change mon alim???

mood
Publicité
Posté le 10-02-2007 à 19:09:56  profilanswer

n°5351389
croco39
Posté le 10-02-2007 à 19:27:23  profilanswer

S'il vous plait aider moi je ne sais plus quoi faire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Disque dur qui s'arrête

Sujets relatifs
Disque dur externe USB mal arretéMon disque s'arrête et redémarre aussitôt (problème d'alim ???), help!
disque dur qui s'arretedisque dur qui s'arrete de tourner, je dois le changer au plus vite ?
[Réglé] Mon disque n'arrête pas de tournerDisque dur de portable qui s'arrête avec 2 cartes PCMCIA
disque dur qui s'arrête au démarage !Mon disque dur s'arrete ?
Defragmentation de disque qui s'arrete tjs a 10%Disque qui s'arrete tout seul???
Plus de sujets relatifs à : Disque dur qui s'arrête

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR