Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur non accessible en usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non accessible en usb

n°4403681
capitainx
Yatta !!
Posté le 27-10-2005 à 11:05:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà mon probleme : je possede un disque dur qui s'est mis à claquer en debut de semaine. Evidemment, démarrage du pc impossible. Apres avoir tenter de le mettre en esclave puis sur un boitier usb externe, j'ai réussi à le faire reconnaitre, et le claquement avait disparu. MAIS, impossible de copier les données dessus (primordial à récupérer).  
apres une nouvelle tentative, le disque ne tournait même plus.  
Aujourd'hui, je rebranche disque, et là miracle, le disque se remet à tourner et ne claque plus. Mais quand je le branche en usb, je DD n'est pas reconnu par windows avec message d'erreur "le périphérique ne peut pas démarrer".
 
J'espere que vous avez suivi jusque là. Y'a t'il une chance pour moi faire reconnaitre ce disque et de récuperer les données dessus ?? :??:  
Existe t'il des logiciels efficaces contre ce genre de problème ?
 
Merci d'avance de votre aide.  :jap:


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 11:05:27  profilanswer
 

n°4403806
capitainx
Yatta !!
Posté le 27-10-2005 à 11:47:22  profilanswer
 

up


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur non accessible en usb

 

Sujets relatifs
Demarrage Windows avec disque extRécupérer les données d'un disque dur endommagé
Rack pour disque durdifférences entre 1 rack + disque dur et un disque dur externe
Petite folie : quelle carte pour un disque dur scsi ?MSI 6309 V1.0 et disque dur
Disque S-ata .. éjectable sous Windows oOdisque dur accessible mais donnees non lisibles
Disque dur non accessibledisque dur non accessible help !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non accessible en usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR