Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de display port solution ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de display port solution ??

n°10037364
dazzle
Posté le 11-01-2017 à 00:54:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Ayant abandonné ma tour gaming, je me suis relancé dans la photo et sur mon PC portable actuel je ne possède que des sortie HDMI
 
je possède un écran Benq u2713HM je n'arrive pas a mettre la résolution 1440P surement car je suis câble en HDMI y a t'il une solution avec un adaptateur par exemple ?
 
j'en ai trouvé a une 10ene d'€ mais je me demande si il sont efficace
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 00:54:41  profilanswer
 

n°10037408
chtit
R-CB5
Posté le 11-01-2017 à 02:05:59  profilanswer
 

meme si tu utilise un adaptateur, tu sera toujours limité par la resolution maxi que supporte ta sortie HDMI, utiliser un adaptateur ne transforme que la forme du connecteur, pas ses caracteristique initial ;)
 
 
par hasard ton PC portable n'a pas une prise usb 3.1 ? car elle supporte via adaptateur une sortie video peut etre compatible DP en 1440p ;)
 
 
mais en HDMI il est impossible de sortie du 1440p, enfin si qu'avec du HDMI 2.0 mais je doute que ton PC en oit equipé ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de display port solution ??

 

Sujets relatifs
Port usb 3.0 ne fonctionne plusCarte graphique qui ne rentre pas dans le port pci express prévue pour
Ai-je un port PCI-E x16?Solution de messagerie avec une valeur ajoutée
Pilote NVIDA impossible à installer -> Solutionport PCI E qui ne fonctionne pas.
[AIDE] Est-ce que c'est un port mSata?Port pcie x16
Display port et Nvidia Quadro2000 
Plus de sujets relatifs à : Pas de display port solution ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR